Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (34/800) > >>

Picko:

--- Citation de: "ArnoVI" ---
--- Citation de: "Picko" ---
--- Citation de: "whackas" ---
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---
--- Citation de: "Fuma" ---La wii ne pèse que 3,4 kilos c'est pas lourd.
--- Fin de citation ---

Waw elle pèse pour sa petite taille.
Sinon est-ce qu'on pourra jouer à 4 sur la Wii?
--- Fin de citation ---

lol c'est la première fois que je vois ça xD

mais j'ai une question bête aussi, où on branchera les manettes?
--- Fin de citation ---

Vraiment bête la question... ce sont des manettes sans fil -_-
--- Fin de citation ---

De même pour la réponse  ^x^ vu que les manettes de game cubes pourront se bracher sur la wii :P.
Il y a un clapet que tu peux ouvrir et ensuite les fentes pour mettres les manettes et cartes mémoires
--- Fin de citation ---

Il parlait de la Wiimote et non pas des manettes GC... j'suis pas con à ce point

L'oreiller:

--- Citation de: ArnoVI ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---Oui c'tes impressionnant comparéc à la Game Cube mais la tailles des jeux de Wii est peut être elle aussi plus importante, enfin dans tous les cas on est assez rassuré et puis maintenant beaucoupde monde possède une carte Sd, pour voyager au cas ou :P
--- Fin de citation ---

La taille des jeux ne change absolument rien pour ce qui est des sauvegardes, tout le jeu n'est pas contenu dans la sauvegarde hein  :ash:
Enfin bref, le petit Iorek est demandé à l'acceuil, je répète, le petit Iorek est demandé à l'acceuil.
--- Fin de citation ---

whackas:

--- Citation de: "Elessar" ---tu les rentre au meme endroit et la console s'adapte
--- Fin de citation ---

est-ce qu'il faudra les mettre au milieu de la ligne ou on pourra sur le côté?

l'oreiller-->j'ai rarement vu quelqu'un se parler à soi-même ô_o

Elessar:
tu les mettra vers le milieu mais si tu est trop sur le cote je pense que la console te renverra sur le milieu je sais pas trop en fait regarde la photo du deballage de gamekult qui traine sur cce topic tu les verra mettre un disque GC

whackas:
il le met au milieu
je pense avoir ma réponse maintenant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile