Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 786014 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1590 le: mardi 19 février 2008, 13:17:17 »
Citation de: "Captain Derek"
Les photos sont géniales, mais les graphismes....pourris...

En même temps, la Wii n'a pas nune énorme capacité graphique, et ca, on le savai dès le départ :/


ils sont quand même pas mal car en général, les captures d'écrans sont de moins bonne qualité que sur la console ...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1591 le: mardi 19 février 2008, 13:48:50 »
Citation de: "cixus"
Citation de: "Captain Derek"
Les photos sont géniales, mais les graphismes....pourris...

En même temps, la Wii n'a pas nune énorme capacité graphique, et ca, on le savai dès le départ :/


ils sont quand même pas mal car en général, les captures d'écrans sont de moins bonne qualité que sur la console ...


Pas vraiment, il y a juste a regarder les ombres moisies, les décors moisis, le blur moisi et les pixels partout.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1592 le: mardi 19 février 2008, 15:35:29 »
C'est quoi ces graphismes ? Oo
Bon je veux bien admettre que la Wii est moins puissante que les autres mais là...
Même MKDD fait mieux ! T.T
C'est trop lissé, aucune texture, regardez DK on dirait un playmobil tellement c'est lisse sa fourrure.
C'est vraiment des images officiels ? =.=
Et moi qui m'attendais à des graphismes à la SMG ou SMBB...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1593 le: mardi 19 février 2008, 17:34:00 »
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que c'est des graphs d'une version bêta...
Généralement, sur ces versions, les textures sont peu travaillées non ?

C'est quoi le contexte des images ?

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1594 le: mardi 19 février 2008, 18:44:19 »
J'espère que Vin's a raison.
Parceque là, moi ça m'horrifie! J'aime beaucoup MK, c'est vraiment fun, et lui a l'air d'être aussi fun que ses prédécesseurs. Mais sans vouloir être méchant, on dirait du graphisme GC de base. J'aimerais un Mario Kart joli! Graphisme SSBB!

CD > ouai, la Wii est moins puissante, mais elle vaut largement mieux que ça^^

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1595 le: mardi 19 février 2008, 18:53:24 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Captain Derek"
Les photos sont géniales, mais les graphismes....pourris...

En même temps, la Wii n'a pas nune énorme capacité graphique, et ca, on le savai dès le départ :/


En quoi elles sont géniales ?

Et c'est faux, ce n'est plus une excuse vu que Nintendo nous a prouver plus d'une fois que la Wii pouvait faire mieux (SMG).



Quand je dis génial, c'est du jeu dont je parle. l'univers, les motos, les karts.

Puis, même si il y a mieu niveau graphisme (SMG), la Wii reste pour moi très rimaire niveau graphismes.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1596 le: mardi 19 février 2008, 20:16:38 »
Le conteste, c'est la GDC '08, qui a lieu en ce moment même, et où le jeu est jouable.
Donc là 'faut arrêter, OK la Wii est loin d'une Xbox 360/PS3, mais quand même, Mario Kart Double Dash était bien plus beau...

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1597 le: mardi 19 février 2008, 21:19:45 »
T'façon j'aime pas les MK en 3D <.<
*meurt*
Nan bon ok j'avoue c'est dommage la, ils ont foutus de la crotte, si je puis dire
V_v

Bref c'est limite graphisme 64 la quoi :/
D'autant plus si le jeu est jouable aurevoir aurevoir présidddeeeent
 :arrow:
Bon sérieusement un peu déçu mais de toutes façons je l'aurais surment pas pris ! Enfin faut voir ! J'veux bien qu'ils se forçent pas mais pondre de la 64 sur une Wii c'est un peu abusé quoi >.>
Ok, quand j'ai dis le gameplay est plus important, mais je voulais pas nan plus de la 64 V_v
Puis j'ai regardé des images sur Google.. elle sont toutes comme ça heu >.<
Bref, j'acheterais pas >.>

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1598 le: mardi 19 février 2008, 21:28:28 »
J'arrive pas a croire que vous jugez la qualité graphique d'un jeu avec 3 screens...
il me semble pourtant que le jeu est encore en développement donc nintendo va bien réussir a nous montrer des images bien foutus
pi bon je sais qu'on risque de me critiquer mais je préfere largement jouer avec un jeu graphiquement parlant "moche" que jouer a un jeu nul , impossible a jouer convenablement mais avec des graphismes près de la réalité.

Mais franchement jugez pas un jeu avec 3 images

Citer
Bref c'est limite graphisme 64 la quoi


n'éxagerons rien....

bref sinon aucune nouvelle de la conférence des développeurs ?? on devrait avoir des nouvelles d'ici demain

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1599 le: mardi 19 février 2008, 21:32:08 »
Citation de: "poulika"
J'arrive pas a croire que vous jugez la qualité graphique d'un jeu avec 3 screens...
il me semble pourtant que le jeu est encore en développement donc nintendo va bien réussir a nous montrer des images bien foutus
pi bon je sais qu'on risque de me critiquer mais je préfere largement jouer avec un jeu graphiquement parlant "moche" que jouer a un jeu nul , impossible a jouer convenablement mais avec des graphismes près de la réalité.

Mais franchement jugez pas un jeu avec 3 images

Citer
Bref c'est limite graphisme 64 la quoi


n'éxagerons rien....

bref sinon aucune nouvelle de la conférence des développeurs ?? on devrait avoir des nouvelles d'ici demain


Faut arrêter avec les clichés, c'est pas en mouvement que le jeu va perdre ses ombres toutes pourries et ses pixels grossiers.

De plus le jeu sort trés prochainement donc s'ils sont encore en développement, ben c'est mal barré pour corriger tout ça.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1600 le: mercredi 20 février 2008, 00:04:36 »
En même temps, Nintendo sait que c'est une série qui marche, et que c'est pas pour ses graphismes...
Mais effectivement, ça peut devenir du foutage de gueule et du foutage de rien du tout, si c'est ainsi.. -_-" je l'achèterai, c'est sûr, mais le jeu sera visuellement différent. Si le graphisme est pour moi moindre, il n'est pas inutile malgré tout !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1601 le: mercredi 20 février 2008, 12:26:27 »
www.p-nintendo.com
Apparament MK Wii sort le 11 avril 2008 avec le volant, il sort  donc avant SSBB. Je sais pas ce que je dois en penser, j'attendrais des tests
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1602 le: mercredi 20 février 2008, 12:26:27 »
Citation de: "John Craft"
En même temps, Nintendo sait que c'est une série qui marche, et que c'est pas pour ses graphismes...
Mais effectivement, ça peut devenir du foutage de gueule et du foutage de rien du tout, si c'est ainsi.. -_-" je l'achèterai, c'est sûr, mais le jeu sera visuellement différent. Si le graphisme est pour moi moindre, il n'est pas inutile malgré tout !


C'est à cause de gens qui pensent comme toi que Nintendo n'a plus besoin de se casser la tête pour ses jeux. On voit une licence Nintendo, on dit tout de suite "Je l'achèterai" sans rien regarder dessus. Du coup ya des millions de personnes qui pensent comme toi et qui enrichissent Nintendo, qui n'a plus qu'à penser "Le prochain on fait pareil, on se casse pas la tête dessus, de toute façon tout le monde achète"...

De toute façon _a fait un bon bout de temps que j'ai perdu confiance en les jeux Nintendo, avec les nouveaux jeux qui se foutent de notre gueule niveau difficulté(Paper Mario, Mario galaxy, Zelda TP), graphismes(Zelda TP, le futur Mario Kart à ce qu'on voit...) et ingéniosité. Ils se basent sur leurs acquis et tout le monde achètent bêtement derrière sans esprit critique, parce que c'est Mario/Link/Samus.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1603 le: mercredi 20 février 2008, 14:11:11 »
les news tendo du jour....

on est bombardé par Okami aujourd'hui pour preuve, on a droit a 2 vidéo gameplay plus 30 screenshots.

gameplay part1

gameplay part 2

30 screenshots plus gameplay part 1

on a aussi droit a la date de sortie de mario kart

info et date

pareil pour Wii fit

wii fit et date

de meme pour la chaine Wii "wiiware"

wiiware

un nouveau jeu se présente sur WII, speed racer qui devrait ravir les fans de F-zero

speed racer

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1604 le: mercredi 20 février 2008, 14:53:33 »
En parlant de F-Zero, j'attends toujours une annonce sur Wii... On peut quand même espérer. En tout cas comme j'avais trop aimé le GX...