Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (312/800) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "poulika" ---Non il me semble bien que le projet était pour la boiteX et qu'après il l'ont mis sur WII mais la ils ont carrément retirés le jeu pour la Xbox.
--- Fin de citation ---

Encore heureux x-D

Au faite, est-ce qu'ils ont censurer No more heroes? Je veux dire que... Ils ont dit qu'ils allaient remplacer les taches de sang par des petit carré noir... Est-ce qu'ils l'ont fait? Parce que si c'est le cas, j'achète pas le jeu, c'est clair...

Damascus:
Oui, ila été censuré, et je trouve ça déplorable... D'un côté par exemple sur Xbox 360 on a Ninja Gaiden 2 qui s'affiche ultra sanglant à tel point que ça en dénature le jeu, les screens sont horribles, parsemés de bras/jambes/têtes qui volent suivis d'une trainée de sang...E t à côté, NMH, le jeu ne se prenant pas au sérieux du tout, en Cel-Shading qui plus est, est censuré... -_-

sheikha:

--- Citation de: "Damascus" ---Oui, ila été censuré, et je trouve ça déplorable... D'un côté par exemple sur Xbox 360 on a Ninja Gaiden 2 qui s'affiche ultra sanglant à tel point que ça en dénature le jeu, les screens sont horribles, parsemés de bras/jambes/têtes qui volent suivis d'une trainée de sang...E t à côté, NMH, le jeu ne se prenant pas au sérieux du tout, en Cel-Shading qui plus est, est censuré... -_-
--- Fin de citation ---

Ouais, Ninja Gaiden, c'est quand même d'un autre niveau... xD

(Ah et j'ai bien reçu ton MP, je t'ajouterai en ami XBox Live dès que ma Box sera connectée au Net. =)

Damascus:
D'un autre niveau, on peut dire ça comme ça, mais les deux jeux sont à vocation beat them all, alors si on approuve l'horribilité des screens de NG2, j'vois pas pourquoi on censurerait NMH...

Bref, de toute façon, marre de cette vocation gore pour tous les jeux.

Poulika:
ça me fait penser qu'en Angleterre ils ont interdit la sortie de Manhunt 2 car il était trop sanglant. Mais de toutes façon il a été noté vraiment mauvais..
Après NMH  le registre totalement different ils remplacent le sang par des carrés noirs!? ça c'est uniquement dans le but de ne pas choquer la grande majorité de gamins qui ont la wii.... Encore une fois cette façon de ne faire que des jeux non-gamers nous perdra et empeche d'avoir de bons jeux plus matures comme NMH.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile