Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (310/800) > >>

Poulika:
Je comprends pas la raison de ces retards, pour SSBB nintendo France n'a meme pas donné de date quoi!
Les Nippons se foutent de la gueule des Européens c'est connu mais pourquoi  ça je sais pas.
Un autre exemple, Naruto GC qu'y est sorti en 2002 au Japon est sorti fin 2006 en fin de vie de la gamecube en Europe, Pourtant le manga a un succès énorme en France depuis un bon bout de temps.
De plus il a fallut qu'ils nous passent le moins bon!
Des succès comme Tales of symphonia dont le deuxieme opus n'est pas sur de sortir en Europe alors qu'il a été un des meilleurs jeux!

cixus:

--- Citation de: "poulika" ---Je comprends pas la raison de ces retards, pour SSBB nintendo France n'a meme pas donné de date quoi ! [...]
--- Fin de citation ---

Si, maintenant on sait : et c'est le  :niak:1 JUIN 2008 :niak: que Super Smash Bros Brawl sortira en France (il est déja sorti au japon ^^).

Ne me demandez pas combien de fois ils ont repoussé la date de sortie mais j'espère que celle là est fixe ^^'

Gogo:
Voilà, je voudrais avoir une estimation du prix de la Wii vers juin 2008 en occasion. (c'est vrai, c'est difficile de prévoir ça)

Vincerp:

--- Citation de: "Gogo" ---Voilà, je voudrais avoir une estimation du prix de la Wii vers juin 2008 en occasion. (c'est vrai, c'est difficile de prévoir ça)
--- Fin de citation ---

Tiens oui, ça m'interresse aussi.

Mais, je n'aime pas ça, mais je suis pessimiste... :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ils sont encore capable de l'augmenter, sachant que justement, plein de personnes vont l'acheter juste pour on-sait-tous-quoi...

D_Y:
Non, la laissée au même prix oui (a cause des ventes), mais l'augmentée surement pas.

Gogo > Difficile a prévoir vu que les prix en occaz dépendent des magasins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile