Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 786181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1545 le: mercredi 30 janvier 2008, 20:39:54 »
Je comprends pas la raison de ces retards, pour SSBB nintendo France n'a meme pas donné de date quoi!
Les Nippons se foutent de la gueule des Européens c'est connu mais pourquoi  ça je sais pas.
Un autre exemple, Naruto GC qu'y est sorti en 2002 au Japon est sorti fin 2006 en fin de vie de la gamecube en Europe, Pourtant le manga a un succès énorme en France depuis un bon bout de temps.
De plus il a fallut qu'ils nous passent le moins bon!
Des succès comme Tales of symphonia dont le deuxieme opus n'est pas sur de sortir en Europe alors qu'il a été un des meilleurs jeux!

Hors ligne cixus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 274
    • Voir le profil
    • http://video-gamer.skyrock.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1546 le: lundi 04 février 2008, 17:23:51 »
Citation de: "poulika"
Je comprends pas la raison de ces retards, pour SSBB nintendo France n'a meme pas donné de date quoi ! [...]


Si, maintenant on sait : et c'est le  :niak:1 JUIN 2008 :niak: que Super Smash Bros Brawl sortira en France (il est déja sorti au japon ^^).

Ne me demandez pas combien de fois ils ont repoussé la date de sortie mais j'espère que celle là est fixe ^^'

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1547 le: lundi 04 février 2008, 17:26:53 »
Voilà, je voudrais avoir une estimation du prix de la Wii vers juin 2008 en occasion. (c'est vrai, c'est difficile de prévoir ça)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1548 le: lundi 04 février 2008, 17:54:06 »
Citation de: "Gogo"
Voilà, je voudrais avoir une estimation du prix de la Wii vers juin 2008 en occasion. (c'est vrai, c'est difficile de prévoir ça)

Tiens oui, ça m'interresse aussi.

Mais, je n'aime pas ça, mais je suis pessimiste... :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1549 le: lundi 04 février 2008, 18:46:39 »
Non, la laissée au même prix oui (a cause des ventes), mais l'augmentée surement pas.

Gogo > Difficile a prévoir vu que les prix en occaz dépendent des magasins.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1550 le: lundi 04 février 2008, 18:55:02 »
Gogo-->Comme l'as dit D_Y, le prix dépendra du magasin, mais tu la trouveras entre 70 et 100€, je pense!

Saviez-vous qu'un jeu One Piece devrez sortir sur Wii? 'fin c'est même sûr, vu que j'ai vu la bande-annonce sur JV.com! Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire!

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1551 le: lundi 04 février 2008, 19:20:16 »
Citation de: "Sim's"
Gogo-->Comme l'as dit D_Y, le prix dépendra du magasin, mais tu la trouveras entre 70 et 100€, je pense!


Ok, toi t'es un optimiste de 1ère classe. 90€, c'est le prix d'occaz' d'une DS Lite à Micromania. Le jour où tu veras une Wii à moins de 100€ en magasin, yaura probablement eu une autre console qui sera sortie...

Logiquemetn on pourra peut être la trouver à 170€ sur internet, parce que l'occaz' en magasin, c'est le mal.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1552 le: lundi 04 février 2008, 21:49:57 »
bonjour et bienvenu pour les news wiinales de la journée O__o

- Square Enix aime la wii et le fait savoir en annonçant qu'ils aimerait augmenter le nombre de jeux sur notre console
http://www.all-nintendo.com/Square-Enix-aime-la-console-Wii.html

- no more heroes qui était initialement prévu sur la bobox sortira uiquement sur wii.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13625_travis_touchdown_sur_xbox_360_.htm

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1553 le: lundi 04 février 2008, 21:57:26 »
NMH a toujours été prévu sur Wii non ? o_O

N G 3 C J => Ce n'est pas le jeu organisé qui doit attirer votre attention.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1554 le: lundi 04 février 2008, 22:07:20 »
Non il me semble bien que le projet était pour la boiteX et qu'après il l'ont mis sur WII mais la ils ont carrément retirés le jeu pour la Xbox.

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1555 le: lundi 04 février 2008, 22:16:19 »
Citation de: "poulika"
Non il me semble bien que le projet était pour la boiteX et qu'après il l'ont mis sur WII mais la ils ont carrément retirés le jeu pour la Xbox.

Encore heureux x-D

Au faite, est-ce qu'ils ont censurer No more heroes? Je veux dire que... Ils ont dit qu'ils allaient remplacer les taches de sang par des petit carré noir... Est-ce qu'ils l'ont fait? Parce que si c'est le cas, j'achète pas le jeu, c'est clair...

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1556 le: mardi 05 février 2008, 00:49:57 »
Oui, ila été censuré, et je trouve ça déplorable... D'un côté par exemple sur Xbox 360 on a Ninja Gaiden 2 qui s'affiche ultra sanglant à tel point que ça en dénature le jeu, les screens sont horribles, parsemés de bras/jambes/têtes qui volent suivis d'une trainée de sang...E t à côté, NMH, le jeu ne se prenant pas au sérieux du tout, en Cel-Shading qui plus est, est censuré... -_-

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1557 le: mardi 05 février 2008, 12:12:55 »
Citation de: "Damascus"
Oui, ila été censuré, et je trouve ça déplorable... D'un côté par exemple sur Xbox 360 on a Ninja Gaiden 2 qui s'affiche ultra sanglant à tel point que ça en dénature le jeu, les screens sont horribles, parsemés de bras/jambes/têtes qui volent suivis d'une trainée de sang...E t à côté, NMH, le jeu ne se prenant pas au sérieux du tout, en Cel-Shading qui plus est, est censuré... -_-


Ouais, Ninja Gaiden, c'est quand même d'un autre niveau... xD

(Ah et j'ai bien reçu ton MP, je t'ajouterai en ami XBox Live dès que ma Box sera connectée au Net. =)

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1558 le: mardi 05 février 2008, 13:50:07 »
D'un autre niveau, on peut dire ça comme ça, mais les deux jeux sont à vocation beat them all, alors si on approuve l'horribilité des screens de NG2, j'vois pas pourquoi on censurerait NMH...

Bref, de toute façon, marre de cette vocation gore pour tous les jeux.

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1559 le: mardi 05 février 2008, 16:28:01 »
ça me fait penser qu'en Angleterre ils ont interdit la sortie de Manhunt 2 car il était trop sanglant. Mais de toutes façon il a été noté vraiment mauvais..
Après NMH  le registre totalement different ils remplacent le sang par des carrés noirs!? ça c'est uniquement dans le but de ne pas choquer la grande majorité de gamins qui ont la wii.... Encore une fois cette façon de ne faire que des jeux non-gamers nous perdra et empeche d'avoir de bons jeux plus matures comme NMH.