Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Dracofan:
Dora l'exploratrice? Tu ne veux pas de ce jeu.
Je suis sur que beaucoup d'enfants qui possèdent la Wii serait heureux d'avoir ce jeu.
Nintendo a une politique qui touche le grand public, c'est donc normal que des jeux sont proposés très diversifiés, pour tous les ages, tous les styles, tous les gouts (ok, la tecktonik, c'est pas un gout...). Le problème de Nintendo, ce n'est pas de sortir beaucoup de jeu que l'on juge pourri, parcequ'ils se font tout de même un fric max avec, et c'est tant mieux pour eux. Le vrai problème, c'est que peu de bons jeux pour gamers confirmés sortent. Nintendo délaisse un peu le bon jeu technique et prenant pour des jeux de moindre importance. Les éditeurs tiers suivent apparemment cette politique.
Vincerp:
--- Citation de: "Dracofan" ---Dora l'exploratrice? Tu ne veux pas de ce jeu.
Je suis sur que beaucoup d'enfants qui possèdent la Wii serait heureux d'avoir ce jeu.
Nintendo a une politique qui touche le grand public, c'est donc normal que des jeux sont proposés très diversifiés, pour tous les ages, tous les styles, tous les gouts (ok, la tecktonik, c'est pas un gout...). Le problème de Nintendo, ce n'est pas de sortir beaucoup de jeu que l'on juge pourri, parcequ'ils se font tout de même un fric max avec, et c'est tant mieux pour eux. Le vrai problème, c'est que peu de bons jeux pour gamers confirmés sortent. Nintendo délaisse un peu le bon jeu technique et prenant pour des jeux de moindre importance. Les éditeurs tiers suivent apparemment cette politique.
--- Fin de citation ---
Je sais pas, mais j'ai comme qui dirait une impression...
Bon, je peux (sûrement d'ailleurs) me trompe, mais on dirait que...
'Tendo a déjà une autre console sur le feu, mais n'a pas l'intention de délaisser la Wii.
On dirait bien qu'il veux avoir une console pour casual, histoire de rentabiliser.
Plus qu'à espérer que je ne me trompe pas (et que si nouvelle console il y a, compabilité Wii il y aura because SSBB...)...
John Craft:
Muuuhuhuhu, tout à l'heure, je me balade sur le bêtisier des chat, de l'irc, et je tombe sur ça... XD
"<Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin ton pénis s'agrandit.
<Rodrigues1989> CQFD"
Hourra, vive la wii ! XD
Damascus:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Quelle bonne console la wii...pleins de bon jeu comme:
-Super paper Mario
-Mario Galaxy
-Zelda TP (bien sur ne soutous pas oblié ce jeu)
J'attend avec impatience Super smath brawl.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'adore comme il faut mettre la manette dans Super paper Mario
--- Fin de citation ---
Ah oui tout à fait d'accord, PLEIN de bons jeux(3...)
--- Citation de: "poulika" ---
en meme temps la wii est une console nintendo et c'est a nintendo de dire si tel ou tel jeux peut sortir dessus...
--- Fin de citation ---
Et donc tu penses sérieusement que Nintendo, pour une question de morale(genre Miyamoto n'aime pas Dora l'exploratrice) va cracher sur un gros potentiel d'argent rentrant? Les entreprises c'est pas des anges hein, ça pense à l'argent avant tout je te rappelle...
@John Craft
ENORMEEEEEEEEEE le raisonnement XD
Poulika:
Damascus---> Ben justement, nintendo c'est l'entreprise qui résonne le plus comme ça, et c'est bien dommage... L'argent est leur objectif et Dora l'exploratrice, si c'est bien a la mode il vont le faire sortir...
Ben j'aimerais que ça change et ça changera pas je sais bien mais laisse moi imaginer deux secondes ce que seraient les jeux de WII si ils utilisaient pas la logique FFFF (pour les incultes FFFF = Fric Fric Fric Fric)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile