Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (306/800) > >>

Sim's:
Taiki :arrow: Justement, c'est une ruse pour pouvoir exécuter un génocide des danseurs de tecktonik :niak:

Bon sinon, si c'est vrai, c'est vraiment qu'ils ne savent plus quoi faire pour avoir du fric :mad: ! Mais je n'irai pas à le revendre rien que pour un jeu de m**** qui sort dessus sinon je l'aurai déjà revendu!

Dracofan:
Le nombre de jeux pourris qui sortent sur toutes les console augmentent sans cesse, même si la Wii fait un craton dans le domaine. Mais j'm'enf', c'est pas du made by Nintendo cette connerie. J'attend juste de bons jeux tous les 3 mois, rien de plus. Donc pour moi ça va. Le jeu sur la tecktonik, vous n'avez pas qu'à l'achter^^

Vincerp:
Attendez...
Permettez-moi de vous contredire.
Mais c'est génial cette idée !
Je vous en conjure, lisez la suite avant de m'assasssiner.
Pas que je veuille que la Wii devienne nulle (loin de là, je n'en ai pas mais j'en veux une, on se demande bien pourquoi), ni que j'aime la tektonik (wyabweurgl...), mais :
Là Tektonik, ça marche fort commercialement, nan ?
Et ce jeu va raporter de l'argent à Tendo, aussi nan ?
Mais ce n'est pas Tendo qui va s'occuper de déveloper le jeu ?
Mais c'est tout bénèf !
Nintendo gagne de l'argent, et à toujours le temps à consacrer aux autres jeux, qu'il pourra déveloper en sérénité sans penser au pognon !^^
Bon plan !

Comment ça, je suis un utopiste optimiste ?...

Poulika:
mais justement tendo veut se faire du fric...
Ils veulent juste faire deux trois hits et hop la!! plus de boulot pendant  longtemps... Ils font des jeux pour non-gamers pour que tout le monde achete et ils se font du fric en tonnes.
Donc s'il y a un jeux techto c'est littéralement que tendo cherche a avoir du pognon non?
Beaucoup se plaignent qu'il n'y a que les jeux tendo qui se vendent bien de toutes façon alors meme pour ce jeu meme les gens fan de techtonik mais résonnables s'en foutent d'acheter ce genre de jeux.

Le seul reproche que je puisse faire a nintendo, c'est de laisser sortir ce genre de jeux (voir bouses) uniquement pour se faire de l'argent
au lieu d'etre éxigeant et de demander aux editeurs tiers de s'appliquer et de creer des jeux de gamers, comme sur la bobox ou la playstation...

L'autre jour j'ai vu un nouveaux jeux sur WII "Martin et la coupe international de voitures..."
no comment

Dracofan:
Euh, je pense que c'est mentir que de dire que Sony et Microsoft ne s'intéressent qu'au plaisir des joueurs et s'en foutent du fric.^^ Ils cherchent tous ça.

Tendo se laisse plus avoir pas des jeux pourris, mais qu'est-ceque ça peut faire. Tu ne les achètes pas et tu prends les bons jeux. Après tout dépend de la fréquence que tu estimes être juste à laquelle des bons jeux doivent sortir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile