Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
--- Citer ---Je crois qu'en fait, à moins d'être fanboy comme pas possible, on est presque tous d'accord su rle fait que la Wii est en fait une "deuxième console". Càd la console à laquelle tu joues occasionnellement...
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça . Vu le peu de bons jeux sur Wii, les médias surrestiment d'ailleurs les jeux . :conf: Suffit de voir à quel point on parle de Battalion Wars II alors que le Ier était une fameuse daube . >_> Par contre, faut pas nier que même si c'est tous les trois moi,s y'a quand même du gros calibre . =D C'est surtout pour ça que je l'ai acheté, parce que en tandem avec la Xbox 360, on rate peu de hits .
--- Citer ---Et comme répété vous avez bien vu! Vous aussi n'énoncez que trois jeux sur Wii...
--- Fin de citation ---
.
Bah, à part Mario Kart et SSBB, y'a aussi DK Jet race qui a l'air sympa dans le genre Courses fun, Fire Emblem, même si j'aime pas le genre et Runaway 2, même si c'est qu'un portage . Puis j'sais pas ce qu'il vaut, mais y'a Nights aussi . Apr!s j'avoeu que je sèche . xD
Ah sinon, je viens de découvrir un des nouveaux "futurs hits" de la Wii : Wii Chess ( échec) . Ca devient devient de plus en lus pour les casuals . >_<
PS : Sheikha et Damascus, vous jouez à quoi en Live ? =D
Taiki:
Damascus =>
Bah, Assassin Creed's, j'y ai joué chez un pote et j'ai accroché, c'est un bon jeu, c'est clair, et etant donné que pratiquement tout les jeux sur la PS3 sortent sur la X360, elle me tente bien *o*.
Je vais sûrement me la prendre bientot, mais a 350, mais Forza 2 et viva pinata ne m'interesse pas, autant la prendre seule (avec disque dur) qu'avec deux jeux auquel je jouerai une fois :niak:
Et pour pas être HS, c'est vrai que la Wii me déçoit lourdement, ya un bon jeu tout les 3mois comme dit Floax, et bah voilà quoi :/.
sheikha:
Floax >> J'aurai sans doute accès au Live mais pas avant février. (Manque de sous pour l'adaptateur Wi-Fi) :p
Sinon en gros ça risque de donner du Call Of Duty 4, du Forza 2...
Mais pour revenir à la Wii, celle-ci me sert plus de GameCube pour (re)finir Majora's Mask.
=/
Ah Nintendo et le marketing... Ils te pondent une console sous-développée et sans gros jeux et là, c'est l'émeute...
Poulika:
Bon quelques nouvelles confirmées
Il s'agit d'une nunchuk sans fil
explications ici http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-La-Wii-ne-servira-plus-de-fouet_3678.html
ROMM:
Le système n'a pas l'air d'être trop mal penser, mais ce que je vois c'est qu'on risque encore de se faire owned sur le prix...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile