Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (4/800) > >>

Aiden:

--- Citation de: "whackas" ---j'ai vu sur l'ancien topic qu'il n'y avait pas besoin de cartes mémoires, que ça enregistrait dans la manette, est-ce vrai?
--- Fin de citation ---

Oui et non! La seul chose qu'on pourra enregistrer c'est les Mii et la personnalisation des paramètre de la Wiimotte! Pour les jeux c'est direct dans la console mais il y a possibilité d'acheter des cartes mémoires!

whackas:
mes parents ne voudront pas la réserver, je suis mal, quoique je pourrais attendre d'avoir mes notes, je verrai après
si j'ai des mauvaises notes, mes parents l'acheterait quand même, mais je n'aurais pas le droit d'y jouer, je resterais un mois avec la console devant moi sans pouvoir y jouer O.O

Dracofan:
On n'avait pas résolue le problème de carte mémoire dans l'ancien fowfow (larme), on peut mettre ses sauvegardes dans les Wiimotes?

L'oreiller:

--- Citation de: "Superfan" ---On n'avait pas résolue le problème de carte mémoire dans l'ancien fowfow (larme), on peut mettre ses sauvegardes dans les Wiimotes?
--- Fin de citation ---

Non, il est possibles de sauvegarder ses parties soit dans la console, soit dans une carte SD. Seuls les Mii sont contenus dans la Wiimote
Quand à la carte SD, elles sont TOUTES compatibles avec la Wii, inutile de vous achetez l'officielle, elle vous reviendra à plus cher pour une qualité similaire.

Nico:
Superfan> Dans la wiimote, c'est le Mii+ tes configs, mais il n'y a pas un sytème qui pourras être adapté par les portes carte mémoire du Gamecube??

[EDIT]: Ben l'oreiller m'a eu.

Personnellement, je l'ai réservée et je l'aurais pour Noël, tout en payant une partie de la console parce que mine de rien, tout ça nous coute cher.
En revanche je me vois déja en train de galoper sur la plaine d'Hyrule. Ou flinguer du monstre sur Métroid. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile