Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (298/800) > >>

Nuuki:
C'est vrai... Merci du conseil  ;) J'ai vu le mini-site de Super Mario Galaxy, et j'ai compris pourquoi c'est le chouchou de Nintendo :)

sheikha:

--- Citation de: "Siddhartha" ---Moi je viens d'avoir Super Mario galaxy et je vous le conseille vraiment :yeah:

IL EST GENIAL O:-)

Message modéré par "Clochette" Merci d'argumenter un peu plus les messages
--- Fin de citation ---

J'ai quelques déboires avec Mario Galaxy.
Bon, on est tous d'accord sur le fait que c'est l'un des meilleurs jeux Wii, mais il n'empêche que j'ai horriblement de mal à me "mettre dans le bain", les coupures longues entre chaque stage y sont peut-être pour quelque chose mais je ne retrouve pas le plaisir de jouer que j'ai eu avec Mario Sunshine...

Enfin, j'en suis qu'au début, espérons que ça va s'améliorer... :/

St-Renan:

--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citation de: "Nuuki" ---Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...
--- Fin de citation ---

Si tu te poses la question du choix entre ces deux jeux, je te recommande grandement Super Mario Galaxy. Mario & Sonic at the Olympic Games est plus bénéfique en multi que tout seul, et ne pourra jamais atteindre la durée de vie de SMG ! :roll:
--- Fin de citation ---

Désolé mais ça fait presque une semaine que je joue à Mario et Sonic aux JO et je n'ai joué que 2 jours à SMG.
M&S est vraiment un très bon jeu avec une durée de vie vraiment énorme v.v Bon, après, il y a d'autres critères, mais M&S est très largement comparable à SMG, sans doute même supérieure v.v

Zeilk:
Tout dépend la situation de tes centres d'intérêts, en termes de multi ou de solo. Pour ma part j'ai peur de trouver un jeu qui s'essouffle rapidement faute de scénario et de soin pour le joueur soliste, même si la diversité est là. Le traditionnel challenge de récolte pour les scores maximum ne m'emballe qu'à moitié... :|

Damascus:

--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citation de: "Nuuki" ---Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...
--- Fin de citation ---

Si tu te poses la question du choix entre ces deux jeux, je te recommande grandement Super Mario Galaxy. Mario & Sonic at the Olympic Games est plus bénéfique en multi que tout seul, et ne pourra jamais atteindre la durée de vie de SMG ! :roll:
--- Fin de citation ---

Si au bout de 10 heures on a déjà fait tout le tour de M&S aux J.O, quel jeu pourri quoi :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile