Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (297/800) > >>

Link-fan:
Oué je comprend il y avait un gars il m'a battu 12-0 juste en sautant au dessus de mon gardien avec Didi-kong

Moi mes buts c'est du grand art ^^ ce que j'adore faire c'est quand la balle deviens bien brillante et que je tape une de ces reprise avec Marto ^^

Damascus:

--- Citation de: "Link-fan" ---Oué je comprend il y avait un gars il m'a battu 12-0 juste en sautant au dessus de mon gardien avec Didi-kong

Moi mes buts c'est du grand art ^^ ce que j'adore faire c'est quand la balle deviens bien brillante et que je tape une de ces reprise avec Marto ^^
--- Fin de citation ---

Oui bah voilà, t'es comme nous, tu joues au foot, tu mets des reprises et des buts stylés ^^

Sinon Murihoro, le jeu est quand même énorme je te le conseille vraiment, moi personnellement j'ai pris les codes amis de tous ceux qu ej econnaissais ayant le jeu et je ne jouais qu'avec eux et franchement c'était de la balle. Tu devrais choper les codes amis sur le forum et t'amuser :)

Siddhartha:
Moi je viens d'avoir Super Mario galaxy et je vous le conseille vraiment :yeah:

IL EST GENIAL O:-)

Message modéré par "Clochette" Merci d'argumenter un peu plus les messages

Nuuki:
Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...

Zeilk:

--- Citation de: "Nuuki" ---Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...
--- Fin de citation ---

Si tu te poses la question du choix entre ces deux jeux, je te recommande grandement Super Mario Galaxy. Mario & Sonic at the Olympic Games est plus bénéfique en multi que tout seul, et ne pourra jamais atteindre la durée de vie de SMG ! :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile