Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Alpha-Link:
Moi j'ai eu la WII à Noel et avec j'ai eu Zelda TP :roll:
Mais pour SSB Brawl oui on pourra jouer a la manette NGC :D
PS : Mon tout premier post :D
Link-fan:
[HS]Un petit message pour le posteur d'avant..
Dant ta signature tu repete deux fois " je suis nouveau" ca sert pas à grand chose mais bon..[/HS]
Sinon moi je viens d'avoir Mario SCFootball sur Wii et j'adore jouer en ligne d'ailleur je me suis pris un 14-2 par une fille ^^
Damascus:
MSCF voilà l'un des jeux que j'ai fini par haïr online tellement le nombre de gamins était atroce. Tu te rendras bien vite compte qu'il y a 3 types de joueurs de MSCF:
-Les quitteurs: 3 - 0 ==> "La connexion a été interrompue"
-Les gamins, qui utilisent tout le temps la même chose pour marquer un but ce qui enlève clairement le plaisir du jeu(sauter au dessus du gardien avec toad, défoncer tout le monde avec Marto, déborder avec Skelerex puis disparaître...) c'est plus du foot c'est du concours de gaminage
-Et les autres, <3% des joueurs, ceux qui jouent pour faire du foot délire, avec des buts énormes et des tacles de fou...
Murihoro:
J'vois l'genre, Damascus, Sur Phantom Hourglass c'est pareil, anti-jeu à chaque fois (je me retrouvais avec plus de défaites que de victoire parce que je jouais le jeu :| ).
Donc c'que tu dis sur MSCF, ça m'donne pas du tuot envie de l'acheter, vu que si j'le prend, c'est principalement pour le mode online et pouvoir jouer comme ça, sans prise de tête pour le score. Heureusement, SSB a un système qui permet de jouer quand même
Sinon, j'ai ma Wii depuis Noël et Wii Sport et vraiment trippant surtout à plusieurs, c'est vraiment bien. Ensuite mon frère a eu Table tennis de Rockstar Game (GTA XD) et j'ai été assez déçu, moi qui pensais que ça s'rait comme le tennis de Wii sport en un peu plus perfectionné, ben non. La croix pour faire les effets et peu importe la façon dont tu frappes c'est la même puissance.
Et puis bon, ensuite j'ai acheté SMG et pour l'instant j'suis pas trop déçu, voir même pas du tout (à part peut-être que le triple saut et extrêment dur à réaliser et c'est un peu embêtant parfois). J'sais pas la caméra n'est pas si embêtante que ça et puis il y a certaines innovations qui sont franchement bien pensées.
Donc personnellement, j'suis content d'l'avoir eu et c'est vachement plus immersif que je l'aurais cru.
St-Renan:
Je suis d'accord avec Damascus, le online est mauvais à cause de ça. Mais je pense Murihoro que le online ne doit pas te rebuter car c'est un jeu bien fun quand même, mais je te conseille plutôt Mario et Sonic aux JO qui l'est encore plus :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile