Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (290/800) > >>

Gluck:
Mon rêve se réalise : The Force Unleashed va sortir sur wii! =D

Ce jeu a l'air de roxer bien méchamment...

Pour ce qui connaissent pas : Ici!

Avouez que le trailer est bandant... v_V

Plagueis:

--- Citation de: "Gluck" ---Mon rêve se réalise : The Force Unleashed va sortir sur wii! =D

Ce jeu a l'air de roxer bien méchamment...

Pour ce qui connaissent pas : Ici!

Avouez que le trailer est bandant... v_V
--- Fin de citation ---

Effectivement le trailer déchire sa maman... Mais bon faut se méfier, combien de jeux pourris avaient des trailers qui tuaient ? En tout cas c'est un jeu que j'attend aussi, j'ai pas la wii et alors ? :)

Par contre niveau graphismes, je doute que la Wii soit capable de ça, car on voit une ou 2 phases in-game plutot du niveau d'une boite 360 ou d'une station de jeu n°3...

Taiki:
Waou c'est clair que la wii sera aussi bien exploité pour les graphismes, mais si les graphismes sont comme ça.. waou, je l'achete ( 8) ) tout de suite.
En tout cas le jeu a l'air bien méchant

Sinon je viens de voir la pub de Mario Galaxy, et ça me tenterai bien de le prendre dés sa sortie *o*

Damascus:

--- Citation de: "Plagueis" ---
Par contre niveau graphismes, je doute que la Wii soit capable de ça, car on voit une ou 2 phases in-game plutot du niveau d'une boite 360 ou d'une station de jeu n°3...
--- Fin de citation ---

Euuuh...Ouais lol quoi, ya juste les habits du héros qui sont légèrement froissés, sur les scènes où il défonce les gardes blancs(je suis pas fan de Star Wars donc les noms...) les textures sont moches...
Mais bon c'est vrai que ça a l'air pas mal :)

Bluewall:
Question sur la Wii:
Je suis allé au magasin de la ville la aujourdhui...et j'ai fais un peu le con genre "Oh non, demain je suis pas la ZUT! =/ "
Pour avoir Super Mario Galaxy dès aujourdhui..et je l'ai! :content:
Mais c'est interdit de faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile