Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
--- Citation de: "Captain link" ---
Sur la wii un simple mouvement de poignet suffit largement. Alors que aux vrai golf, bouger les poignet est une faute de debutant...
--- Fin de citation ---
[bourge]J'en ai fait aussi, et j'aprouve ce qu'il dit[/bourge]
En fait c'était une option dans un lycée ZEP, étrange, nan? (mine de rien, quinze au bac!).
Eroyn:
Petite info que je viens de voir sur BFM TV :
Entre avril et juin, Nintendo a vendu 5 fois plus de Wii que Sony n'a vendu de PS3...
Cacahuet'Man:
En passant, en parlant de la planche de WiiFit... Y a de nombreuses possibilités en fait, vous parliez du ski, mais suffit de tourner la planche de 90° et ainsi on peut faire du snowboard... Sinon, dans le même genre on peut faire du skate ( après pour les sauts et tout, ça dépendrait de comment on place les pieds et tout, et ce serait une bonne idée, perso... ^^ ), du surf, etc... Y a de nombreuses possibilités, nottamment peut-être l'apparition d'un Dance Dance Revolution sur deux surfaces ? xp
Sinon, j'viens de me payer Excite Truck sur Wii, il est excellent et le contrôle est bien developpé, j'aime bien.
Prochain jeu sur la liste, mis à part les Mrio Kart et les Mario Galaxys, Guitar Hero III ! J'attends avec impatience, j'adore ce jeu, il roxxe '>o>
Bluewall:
Pour une raison obscur je nai plus de Wii..(parents séparé, mes quasi-frère l'ont gardé..bref v.v)
Et je commande une pour mon anniv, le 2 septembre...et je prendrais un jeu =p
Je veux pas prendre Excite Truck (deja joué)
Nis prendre Zelda vu que je lai fini et refini sur la Wii que javais...je veux un truc de neuf quoi..et je sais vraiment ps quoi prendre...vos suggestions?
Peter:
--- Citation de: "Bluewall" ---je veux un truc de neuf quoi..et je sais vraiment ps quoi prendre...vos suggestions?
--- Fin de citation ---
SSX bulr qui est sympa.
et limite patiente un peu ya du lourd qui pointe le bout de son nez!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile