Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (264/800) > >>

Damascus:
Bah oui, wii Fitness, un futur Killer-app! :P

En même temps je pense qu'on pouvait pas s'attendre à plus...

Dracofan:
Quoique il y a toujours le fameux Wii musique qu'on a toujours pas vu, où on joue le chef d'orchestre! XD

Espéons simplement que ces faux semblants de jeux ne soient pas la principales ignées de Ninetndo mais bien une sous sous sous branche pur faire un peu plus de fric.

L'oreiller:
Dire que je rêvais d'un F-Zero Wii ou d'un vrai Starfox, triste désillusion.

Jay d'ail:

--- Citer ---Dire que je rêvais d'un F-Zero Wii ou d'un vrai Starfox, triste désillusion.
--- Fin de citation ---

Je veux bien me couper les cheveux si aucun nouvel opus de ces 2 series ne sort un jour sur Wii.

Sinon, j'ai trouvé cette annonce sur le net :

--- Citation de: "George Harrison, a propos de la Wii" ---Il n'y a aucune garantie que nous n'aurons pas une rupture de stock ce Noël. Si vous en voyez une, achetez-la. Ne présumez pas qu'il vous suffira de revenir plus tard et en trouver une. On essaie de trouver quel est le volume de production mensuel le plus raisonnable, et comme on a pu le voir à chaque expédition du produit sur le marché, que ce soit au Japon ou ici aux USA ou en Europe, il se vend complètement en quelques jours
--- Fin de citation ---

C'est vraiment pas mon genre de cracher dans la soupe, mais je trouve ce genre d'annonce scandaleux... Tout les ans, Nintendo nous fait le coup de la rupture de stock pour obliger les gens a acheter en vitesse :|

L'oreiller:

--- Citer ---Je veux bien me couper les cheveux si aucun nouvel opus de ces 2 series ne sort un jour sur Wii.
--- Fin de citation ---

Surement, mais j'aimerais bien que ma Wii bouffe autre chose que du Mario, du Metroid ou du SSBB pendant un an quoi.  :roll:(je note ce que tu viens de dire, ça pourrait servir dans le futur)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile