Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (250/800) > >>

Peter:
d'ailleur concernant Nights, la chaine meteo de la wii va servir dans le jeu, pour modifier le climat.
en voilà de bonnes idées!

whackas:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "whackas" ---
mais chuis content de savoir que super mario galaxy sort le 20 juin :D
je me demande comment c'est en multijoueurs
--- Fin de citation ---

D'où tu pêches cette info là O_O
--- Fin de citation ---

vu sur plusieurs site d'on je sais plus l'adresse
c'est peut être pas vrai, mais c'est mieux de le croire ;)

GKN:
J'ai un soucis :

Lorsque j'appuis sur le bouton A de ma wiimote, les carrés clignotes mais s'éteignent tous alors que normalement il reste le 1er (symbole du joueur 1). Ca marchait parfaitement et d'un coup sur l'écran titre de zelda ça foire. J'ai changer les piles, fait reset ect rien, si j'appui les carrés clignotes et s'éteignent tous.

Ma wiimote est foutue ? Si c'est le cas ce sera véritablement le comble de la journée !

Taiki:
mondaye : Bah sa m'est déjà arrivé et tu vois la wiimote ou il y a les piles, ya un bouton rouge, j'ai appuyé dessus et sa avait remarché!
Si c'est pas ça bah j'sais pas désolé.

Le prochain sur WII

Cacahuet'Man:
Ah wi, question problème, j'en ai un tout recent, mercredi dernier mes wiimotes ont buggées... En fait j'arrive plus à les syncroniser.  Pour finir, à la fin de la journée, j'ai réussi à en syncroniser qu'une, et l'autre, j'y arrive pas grâce au bouton SYNC, si je le fais l'autre se désyncronise, et je suis obligé de rebooter et attendre le Menu Wii pour re syncro'... Du coup, je suis obligé de faire manuelement, et ce'st assez chiant au bout d'un moment quand même... Alors qu'avant j'en avais pas besoin. J'sais pas ce qui est arrivé en tout cas. C'est peut-être la Wiimote qui est défisciente >_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile