Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (233/800) > >>

Dracofan:
J'ai un problème de plus en plus fréquent!
Lorsque j'allume ma Wii un message apparait :

--- Citation de: "Le message" ---Erreur fichier sustème corrompu, veuillez vous rapportez au manuel d'utilisation.
--- Fin de citation ---


J'éteins ma Wii et la rallume et ça remarche. Mais ça me fait un peu peur! :conf: A quoi c'est du?

sheikha:
J'ai eu quelques problèmes avec ma Wii.

Sur l'écran des chaines, la console se freeze et impossible de l'éteindre...
Mais après, ça remarche.

Tonks:
Hum quelqu'un sait pour quand sera le réaprovisionnement de la Wii???
2 mois que j'attend (ptet que c'était quand j'était au ski O:-) )

N-Salamandar:
Hé bien, je ne sais pas ce qui se passe mais Mr Tendo ne réapprovisionne pas avant ... longtemps !

J'ai vu que le vistime de son succès a était fatal pour les usines, donc tu peux espérer vers mi-mars .

Moi c'est pareil y'a un pote qui attends depuis le 8 décembre avec espoir ... fallait pas réserver si tard ^^  :roll:

D_Y:

--- Citer ---We apologize that it continues to be a difficult problem to get your hands on [a Wii]," he said, acknowledging the short supply that has stymied many people anxious to get their hands on Nintendo's new console. "The fact is, we manufactured 4 million Wii consoles by the end of the calendar year. Our challenge was getting them not only into our warehouses and then into warehouses of our retailers, but there is some handling of the consoles in terms of putting the "Wii Sports" disc in. That whole inventory chain is what prevented us from selling all 4 million that had been produced.
--- Fin de citation ---


Tu parle que les usines tournent mal xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile