Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (232/800) > >>

anti-mario62:
Nouvelle chaine !!!

Je sais pas si elle est disponible depuis longtemps mais pour ceux qui ne savent pas, je vous informe que la chaine vote et disponible dans les logiciels wii pour la maudite somme de 0 wiipoints. C'est une chaîne ou on ne trouve que des sondages. Sympa pour savoir l'opignion des autres ! Mais les sondages ne dure qu'une semaine donc dommage ^^

sheikha:

--- Citation de: "anti-mario62" ---Nouvelle chaine !!!

Je sais pas si elle est disponible depuis longtemps mais pour ceux qui ne savent pas, je vous informe que la chaine vote et disponible dans les logiciels wii pour la maudite somme de 0 wiipoints. C'est une chaîne ou on ne trouve que des sondages. Sympa pour savoir l'opignion des autres ! Mais les sondages ne dure qu'une semaine donc dommage ^^
--- Fin de citation ---

Ouais ^^

ça a l'air sympa cette chaine mais "Comment amé vs vos eux MDRRRR" non merci.  :yeah:

anti-mario62:
Non c'est ultra sérieux ... enfin ... si on veut car des questions genres :

Quel superpouvoir préféré vous ? 1/Rayons X 2/Voler
Croyer vous aux Extra-Terrestres ? 1/oui 2/non
Un ami arrive en retard a un rendez-vous ... 1/Vous êtes en colère 2/Ce n'est pas grave

D_Y:
En revanche, ça pourrait l'être dans le futur pour que Big voit un peu les attentes des joueurs.

Damascus:

--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---En revanche, ça pourrait l'être dans le futur pour que Big voit un peu les attentes des joueurs.
--- Fin de citation ---

Exactement, genre "que pensez-vous d'une suite à ça" ou un truc du genre... Actuellement ya aucun intérêt...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile