Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (216/800) > >>

L'oreiller:
Ne prend surtout pas la carte SD Nintendo, elle coute bien plus cher pour un résultat équivalent. Cherche plutôt dans le rayon photographie, tu devrais en trouver à pas trop cher.

Damascus:
Exactement, et je te conseillerais encore mieux une carte SD par internet: j'ai acheté une micro SD(avec l'adaptateur SD donc elle marche sur ma Wii) 1 Go pour 20 € alors qu'une micro SD, déjà difficile à trouver en magaasin, faisait dans les 30€(sans adaptateur) en magasin.

La seule chose que je te conseille, c'est la marque SanDisk...

whackas:
c'est aujourd'hui que wario ware sort, mais je peux pas me l'acheter, dommage! :D

Guiiil:
J'ai acheté un jeu de hockey sur la virtual console.

C'est génial, j'ai retrouvé les mêmes sensations que lorsque j'y jouais sur Nintendo!

Grommt'niZ:

--- Citation de: "whackas" ---c'est aujourd'hui que wario ware sort, mais je peux pas me l'acheter, dommage! :D
--- Fin de citation ---

moi je l'ai eu :D wario ware : smooth move  :p !!!il est beaucoups mieux que l'episode gc que j'avais revenndu illico!!!les minis jeux sonts toujours aussi delirants, ils inventent pleins de positions avec le "baton de style" (wiimote), par contre, il est relativement simple, faut dire ce qu est....voila, je le conseille si quelqun veut un peu de renouveau sur sa console et ne sais pas quoi choisir  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile