Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Picko:
--- Citation de: "kokodos" ---Bonjour à toutes et tous.
En ce qui concerne vos questions sur la compatibilité des manettes Nintendo avec la console virtuelle Wii, je vous conseille:
:arrow: [link=http://wiiportal.nintendo-europe.com/1346.html]http://wiiportal.nintendo-europe.com/1346.html[/link]
C'est le portail officiel de Nintendo Wii. :yeah:
Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, j'aimerais votre avis concernant le fait que le navigateur Opera est payant sur la Wii mais gratuit (ouais je sais c'est tout récent) sur PC ?? :hum:
--- Fin de citation ---
On ne parlait pas de la VC, mais merci quand même ça peut être utile.
Pour Opera, c'est entre Nintendo et eux que le fait qu'il soit payant a été décidé. Et puis on aura presque 3 mois pour téléchargé la version finale gratuitement (mars-juin) donc y'a pas de quoi se plaindre.
Aiden:
Il est gratuit sur pc? Je savais pas et puis c'est normale Opera Powered est un navigateur, le fait qu'il soit payant sur Wii est "normal" car ainsi on peut utiliser un navigateur internet dans son salon (ou autres pièces de la maison) mais sur pc c'est normal qu'il soit gratuit, c'est comme si on payé internet explorer ou pour les plus malins Firefox enfin voilà c'est mon avi!
Fénomal:
--- Citation de: "Nic0" ---En revanche, pour connaitre la clé WEP il faut que:
-Tu connaisse le mot de passe d'accès à ton routeur.
--- Fin de citation ---
Justement, et comment fait-on pour connaitre le mot de passe d'accès à mon routeur? J'm'y connais pas grand chose moi... ^^'
Nico:
Féno>Bon, généralement, ça dépend de ton fournisseur d'accès. Si tu n'as pas une livebox, mais que tu est chez wanadoo, généralement ça ne va pas chercher plus loin que:
Login: Admin
Mot de passe: Admin
Je te conseille en revanche les forums de PN et le topic de the only dude qui est très bien expliqué et traite la plupart des cas.
Autrement, viens sur MSN. ^^
dark.link:
heu, en général, la chaine boutique wii met combien de temps a s'ouvrir ? Parce que là ca doit bien faire 10 minutes que sa charge...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile