Zelda > Actualité et News sur Zelda

ALTTP sur la Virtual Console américaine

<< < (3/4) > >>

link the ylien:
trop bient c'est une exellente nouvelle ! de nombreuse heure de jeu nous attende ! 8)

Nazo:
ALLTP je l'ai sur la SNES ! Le pire c'est qu'il marche encore, bon faut pas touché la cartouche quand le jeu tourne et des fois il se lance pas... aprés l'autre problème c'est la manette (pas pratique...). Alors je vais le racheté O:-)

Lunebeck:
Nazo => Pas de chance... Moi je l'ai aussi et il marche très bien. :hum:

Sinon, c'est très cool qu'ils mettent ce jeu sur VC. Est-il déjà sortie pour la france ?

Prince du Crépuscule:
Quelle excellente nouvelle! J'ai tellement hâte qu'il sorte dans notre bonne vieille Europe! Franchement, le système de la VC est bien fichu, comme les chaînes info (je viens de l'avoir aujourd'hui! :) ), météo et internet, Nintendo assure! ALTTP... Mais pourquoi l'avais-je vendu?? Je me le demande encore... :hum:  Mais bon, je pourrais bientôt m'y replonger grâce à la Virtual Console, je suis heureux!
Grâce à ce système, je pourrais enfin jouer aux trois Zelda auxquels je n'ai jamais encore touché, à savoir LoZ, AoL, et surtout Majora's Mask! J'aimerais bien l'essayer, ce cher M'sM, depuis le temps que j'attends ça! :D

Jay El Pi:
Et nous >_<, franchement il est indispensable celui la, objectivement le meilleur zelda 2D^^.
Je le prendrais des qu'il sort en europe, pour le refinir, sans manette qui nique les doigt tellement j'appuie^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile