Archives > Zelda

TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)

<< < (13/52) > >>

Darklink1:

--- Citation de: "Bakemono" ---Bon serieusement... tu dois pas avoir remarqué qu'OOT a pompé 75% d'ALTTP, donc dire ça sur TP c'est fort
C'est bien dans ALTTP qu'on doit chopper 3 médaillons non? hehe
Au moins dans TP ils ont changé le nom et la forme des 3 objets à obtenir
--- Fin de citation ---

Comment dois-je me sentir suite à cette remarque ? Humilié ? Cassé ? Dois-je rire ou pleurer ?

On parle de Twilight Princess et Ocarina of Time et tu nous parle de Ocarina of Time qui a pompé sur A Link to the past. Tu ne fais là que rabaisser d'avantage Twilight Princess qui a donc repris de vielles choses datant d'environ 15 ans.

Puis bon, quand je dis complètement, ne joue pas sur les mots s'il te plait, tu a très bien compris que je parlais des grandes lignes...qui seraient les choses qui auraient le plus d'intêret à être changées. Puis bon, tu m'excusera mais, les phases en loup, c'est plus une bonne balgue qu'autre chose. J'ai pas vraiment senti de différence entre le gameplay en humain et celui en loup : il ne sert que dans le premier tiers du jeu,mais pour refaire sans arrêt la même chose...après ça, il n'est plus ou presque utilisé. J'aurais aimé qu'il soit plus utile et surtout que ses phases soient plus nombreuses et variées. Pareil pour le Crépuscule. C'est quand même sencé être un des point central du jeu, mais on ne le voit que dans le premier tiers du jeu pour ne plus en entendre parler par la suite (si juste pour le Palais du Crépuscule, mais vu comme celui ci est court ...). De plus, je m'attendais à un monde différent d'Hyrule, à une seconde map...mais non...ce n'est qu'Hyrule en "fin d'après-midi". C'est franchement dommage, parce que l'ambiance est très réussie. Je me sens mieux quand je suis dans le Crépuscule que quand je suis dans le monde de lumière.

Twilight Princess est un sacré gachis. Il avait tout pour plaire, mais malheureusement, les dévellopeurs semblent avoir passés plus de temps à vanter ses mérites qu'à y travailler dessus. J'ai vraiment vu un travail qu'à moitié fait, et plutôt négligé par moments...et c'est fort regrettable.

J'espère sincèrement que pour le prochain, Nintendo passera plus de temps à bosser SERIEUSEMENT sur le jeu au lieu de raconter des bobards aux fans et à la presse.

pupi:
Moi je trouvai la version Béta de TP beaucoup plus classe !
Le crépuscule en noir et blanc ! Le cimetière avec des écriture hylienne sur les tombe ....Et surtout ce que j'adorai...la première vidéo. Celle ou on voi link sur épona et on le voit dans un paysage magnifique et au loin le chateau d'hyrule plus il va loin plus le chateau était moins visible c'était magnifique et le ciel cuisant avec l'armée de moblin !! :)
Mais bon..et surtout dans la 2ème vidéo on voit link plongé avec sa tunique verte et oui !!  ._. Mais pourquoi l'ont ils suprimés  -_-

Lux:
Pupi moi aussi j'adorais les anciens paysages mais Nintendo a préférée un plaine plus remplie moins vide moins vaste (attention vaste pas égal à grande)
Je pense que l'ambiance que dégage a été bien travaillée et bien choisie,
ça n'a pas dut être fait au hasard tout ça mais c'est vrai que je n'apprécie en tous cas je pas beacoup.

Je trouve que dans la plaine d'hyrule, à part dans La partie d' Ordin c'est pas du paysage de plaine.
Comme même la plaine de OOT était beaocup moins travillé mais avait plus un charme de grande étendue épique qui sépar bien proprement les différents monde.
Parceque mettez vous dans le desert Gerudo de TP et regardez le Lac Hylia, ça fait vraiment Zarb  ô_o
Un desert à côté d'un lac, c'est trop contrasté et inaturelle.
D'ailleurs je trouve que les couleurs et les effets de lumières de TP sont magnifiques mais vraiment trop inaturels,
ça donne comme même une impression pas très rassurante, quand on est à contre jour avec Epona c'est agréable car on voit plus ses effets,
C'est en faisant ça que j'ai tirée cette conclusion d'ailleurs.
Je me disais que c'était un mieux tout d'un coup, plus agréable et en revenant dans sens soleil j'ai compris pourquoi!

pupi:
Et en plus il n'y a a jamais eu l'arbre ( voir vidéo 2 TP ) on voyait une créature jaune un peu et géante même que en dessous il y avait des chats !!
Mais on dirait que ça a tout changer. Je préféré le coter Foret avec la nature et tout les chiens dans la forêt !  :) A part le début dans Toal, je vois pas beaucoup de rapport entre la nature alors qu'il avait dit que il y aurait un grand rapport pendant presque tout le jeu !

Darklink1:
Ils disaient surtout que le thème de ce Zelda serait essentiellement axé sur les animaux. On peut leur parler, mais ils ne servent absolument à rien. Le thème est tellement bien mis en avant qu'on l'oublie complètement, c'est fou ça -__-.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile