Auteur Sujet: TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)  (Lu 63377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
« Réponse #255 le: vendredi 15 juin 2007, 20:56:06 »
Désolé si je remonte le topic mais il est vraiment intéressant
"Voici le match de zelda aujourd'hui : the legend of zelda twilight princess VS the legend of zelda : link's awakening DX, autant dire que ça va roxer  :bobo: " :
1° Graphismes : je vais parler à l'époque auquel sont sorti DX et TP, tout d'habord dx, lors de sa sortie (en couleur) je trouvé qu'il a apporté une réel évolution en matière de 2D sur console portable, il y a pleins d'univers différents, les design des monstres me font encore marrer aujourd'hui et bourrés de clein par rapport à d'autres univers de nintendo (surtout les moblins, les goombas, j'adore ^^), les personnages sont trop minion, le père de marine qui ressemble à mario (là aussi plein de cleins), l'homme à la montagne et ses super cocotes qui ressembke à luigi, et la carte du monde, en parfaite harmonie.
Après TP, un jeu sublime, sur ce côté là, rien à redire et il est évidemment, mais dans ce jeu, il n'y a aucun endroit où j'ai poiroté deux heures parceque c'est beau et aussi les monstres et personnages, ça sent trop le réchauffé, j'ai pratiquement rien qu'il soit inédit
bref 1 point pour dx pour son originalité
Ensuite.... oups désolé, mais à cause de ma wii, je ne peux écrire tout ce que je souhaite, je le ferai une prochaine fois, mais sur mon ordi, à plus ^^
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)