Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
Progamer:
--- Citation de: "viper9" ---TP vs oot :bobo:
tout d'abord oot est sortie il y a 9ans alors ne vais pas parlez sur le plan graphisme mes plutôt sur le scénario je trouve le scénario de oot très bon beaucoup de rebondissement et de moment émouvent mes celui de TP est beaucoup plus évoluer les émossions son plus présente et le scénario a plus de profondeur,alors je trouve TP mieu que oot mon Zelda préféré jusqu'a présent est TP. nous verrons bien pour la suite....
*phantom hourglass et le prochain Zelda sur wii*
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas critiquer tes dires mais on ne juge pas un jeu simplement sur son scénario. De plus, le scénario de TP n'est pas forcément le meilleur, tout dépends du gout des gens. Un exemple personnel: la période de link enfant m'a beaucoup manqué dans TP, c'étais une période beaucoup plus conviviale et amusante, on s'écarte un peu de la quête et on profite du jeu. Tandis que dans TP on a toutjours l'impression de devoir sauver des gens qui savent même pas qu'on les a sauvés et on est poussé (surtout au début) à remettre la lumière, sauver des sales momes qui m'ont volés mon épée de bois... tout ca pour dire que la convivialité n'y est pas(contrairement à wind waker ou elle y est peut etre un peu trop). En ayant fait et refait TP j'en vient à la conclusion que son problème est qu'il est parsemé de petits défauts, mais ces petits défauts s'accumulent et finissent par géner.
Bakemono:
--- Citation de: "Progamer" ---
--- Citation de: "viper9" ---TP vs oot :bobo:
tout d'abord oot est sortie il y a 9ans alors ne vais pas parlez sur le plan graphisme mes plutôt sur le scénario je trouve le scénario de oot très bon beaucoup de rebondissement et de moment émouvent mes celui de TP est beaucoup plus évoluer les émossions son plus présente et le scénario a plus de profondeur,alors je trouve TP mieu que oot mon Zelda préféré jusqu'a présent est TP. nous verrons bien pour la suite....
*phantom hourglass et le prochain Zelda sur wii*
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas critiquer tes dires mais on ne juge pas un jeu simplement sur son scénario. De plus, le scénario de TP n'est pas forcément le meilleur, tout dépends du gout des gens. Un exemple personnel: la période de link enfant m'a beaucoup manqué dans TP, c'étais une période beaucoup plus conviviale et amusante, on s'écarte un peu de la quête et on profite du jeu. Tandis que dans TP on a toutjours l'impression de devoir sauver des gens qui savent même pas qu'on les a sauvés et on est poussé (surtout au début) à remettre la lumière, sauver des sales momes qui m'ont volés mon épée de bois... tout ca pour dire que la convivialité n'y est pas(contrairement à wind waker ou elle y est peut etre un peu trop). En ayant fait et refait TP j'en vient à la conclusion que son problème est qu'il est parsemé de petits défauts, mais ces petits défauts s'accumulent et finissent par géner.
--- Fin de citation ---
Mouai j'ai trouvé la partie Link enfant d'OOT pourrie
Un peu comme le début du jeu dans TP
En enfant OOT t'es pas pris au serieux on dirait un gag
C'est beaucoup mieux quand c'est serieux et sombre dans la partie adulte
Ya pas de partie enfant dans TP alleluia !
Et franchement OOT accumule pas mal de défauts aussi, au moins autant quoi, si ce n'est plus
Comme tous les Zelda en somme.
Progamer:
Ouais ben après tout est une question de goût, chacun aime ce qu'il veut(d'ailleurs Bakemono t'a pas du beaucoup aimer WW si je me fie à ce que tu dis :) )
Bakemono:
--- Citation de: "Progamer" ---Ouais ben après tout est une question de goût, chacun aime ce qu'il veut(d'ailleurs Bakemono t'a pas du beaucoup aimer WW si je me fie à ce que tu dis :) )
--- Fin de citation ---
Si si , c'est cool WW
Le style graphique cell shading va bien avec Link enfant, et l'aventure en général aussi
La quete principale est bien
Il n'y a que la quete de la Triforce qui est supere chiante, pas accrocheuse. Si bien qu'à chaque fois que je recommence WW je m'arrete avant cette partie
Et meme remarque que pour le temple du crépuscule dans TP
On a acces qu'au chateau d'Hyrule et la tour de ganon
Sinon le jeu se termine bien trop vite et beaucoup de quetes annexes ne sont pas terribles (comme celle des statuettes)
Il en va de meme pour les quetes annexes des autres Zelda (OOT, TP)
Elles ne sont vraiment pas accrocheuses
Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai accroché à la quete biggoron OOT, les fées OOT, le donjon à 100 étages de WW, Ordalie TP, Eau thermale TP, les bottes secretes TP
Les autres je les trouve nazes
pkz:
Lorsque j'attendais la sortie de Twilight Princess, je restais émerveillé par les trailers, et même les simples vidéos. Lorsque je jouais à Twilight Princess avant de l'avoir fini, je ne me posais pas trop la question. Mais quand je l'ai eu fini, j'ai réfléchi et je me suis dis que : je préfère Majora's Mask à Twilight Princess. Pourquoi ? Parce que Twilight Princess manque de piment, de quelque chose qui accroche et surtout de sous-quêtes. Le Zelda 3D ayant le moins de sous-quête face à celui en ayant le plus. Au final, les trailers n'étaient là que pour nous éblouir et ne resteront que des films pour nous émerveiller. L'ambiance si particulière de Majora's Mask ainsi que tout le reste a littéralement mis Twilight Princess au tapis. Mais Twilight Princess reste un bon jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile