Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
Progamer:
Zelda TP m'a un peu décu pour des questions d'énigmes un peu faciles et a cause de petits détails(du genre que l'on ne peut pas tout visiter dans la place de la citadelle) de plus, Midona a tendance à donner des informations qu'on sait déja tandis que dans OOT navy nous aidait de temps en temps dans les niveaux. Par contre, je ne peux pas juger le jeux globalement car je suis resté au palais du crépuscule( à cause de mes études -_- ) mon jugement reste donc serré entre TP et OOT et dépendra surement du combat contre ganondorf !-D
pupi:
Oh oui je t'assure que tu va pas etre déçu de Ganondorf dans Tp ;)
Ah mais il a trop la classe c'est un exemple a prendre enfin pour ceux qui aime les méchant comme moi :D
Darklink1:
Progamer > Si tu t'attends à un Ganondorf aussi grandiose qu'il ne l'était dans Ocarina of Time et The Wind Waker (surtout TWW :niais:), tu risque d'être TRES déçu de Ganondorf dans TP, et ton jugement sera vite réglé :3
Progamer:
Et bien Je viens de battre Xanto et je ne le trouve pas terrible(même si l'idée de reprendre les anciens niveaux étais bien pensée) je m'apprète à entrer dans le chateau.
Darklink1> merci de m'avoir prévenu, je ne tomberai pas de haut si c'est le cas.
pupi:
Koi Ganondorf moin la classe que dans OOT et TWW mais je crois révé là ._. OOT contre Ganondorf c'était toujours la même façon renvoyer ses boule (Cliquez pour afficher/cacher)là c'est different un vrai combat a l'épée encore mieux que dans TWW et en plus on peut le distrère avec uen canne a pèche
En gros Ganondorf a plus la classe que celui de OOT et de TWW tu verra par toi même !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile