Archives > Zelda
TP contre votre Zelda préféré (Spoils possibles)
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" ---On te l'a dit 50 fois
Tu lis pas les posts ou tu oublies ce qui t'arrange? lol
On te parle des donjons, du scenario, de la mise en scene, de la durée de vie, de l'originalité, du monde vaste, des musiques, de l'ambiance, du combat contre Ganon. Et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'on ne parle que des graphismes
Perso je parle pas aux murs
--- Fin de citation ---
T'es pas tout seul sur le topic, tout le monde a le droit de donner son avis, même s'il est différent du tien. Il y en a pas mal qui critique TP, sans comparer. Bon et puis ça argumente pas assez je trouve, pourquoi les graphismes sont bien, pourquoi cette musique vous a marquée, enfin des trucs comme ça quoi...
Darklink1:
--- Citation de: "Bakemono" ---des musiques
--- Fin de citation ---
Ouais, m'enfin, les musiques, c'est pas vraiment un argument de poids pour ce Zelda, hein.... xD
/me s'enfuit avant de se faire taper...
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin, les musiques, c'est pas vraiment un argument de poids pour ce Zelda.... xD
/me s'enfuit avant de se faire frapper...
--- Fin de citation ---
Ah bon il y a des musiques dans TP ? :) J'ai pas le souvenir...
Bakemono:
--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin, les musiques, c'est pas vraiment un argument de poids pour ce Zelda.... xD
/me s'enfuit avant de se faire frapper...
--- Fin de citation ---
lol vu que c'est les memes que celles d'OOT pour la plupart je vois mal comment on peut dire ça
t'as juste Gerudo Cocorico et Hyrule Field qui sont différentes
Gerudo Cocorico sont moins bien dans TP mais Hyrule Field est mieux
Apres t'en as d'autres comme Hylia, celles des cinématiques totalement épiques, certaines de Midna et celle du chateau d'Hyrule qui sont énormes
C'est mathématiquement supérieur à OOT encore une fois
Apres tu veux peut etre parler des pseudo musiques d'ambiance des donjons dont personne ne remarque la présence dans OOT comme dans TP
Perso c'est kifkif, apres avoir fini les 2 plusieurs fois j'arrive toujours pas à m'en rappeler c'est dire si elles sont bien...
Ah non en fait maintenant que j'y pense je me souviens de la musique de Celestia qui est pas mal , et pas mal marquante
Darklink1:
Et moi je trouve que c'est orthographiquement et grammaticalement inférieur à TWW (et même mathématiquement xD ). Pourquoi vouloir le comparer systématiquement à Ocarina of Time ? Tu pourrais pas le comparer à The Wind Waker un peu ? Pour voir si tes arguments tiennent la route ^^.
Après ça, je ferais une liste des musiques de TP et ce que j'en pense tiens...j'en ai envie.
EDITAGE :
--- Citation de: "Bakemono" ---Apres tu veux peut etre parler des pseudo musiques d'ambiance des donjons dont personne ne remarque la présence dans OOT comme dans TP
--- Fin de citation ---
Non non j'parle pas de celles là (qui sont d'ailleurs plutôt réussies selon moi).
EDITAGE 2 :
--- Citation de: "Plagueis619" ---bon on va pas recommencer ces discussions qui mènent à rien si ?
--- Fin de citation ---
SI ! Moi ça m'plais X).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile