Communauté > Quiz Généraux
[Quiz Spécial] Blind Test
Alien:
Franchement, c'est po sympa :sad:
Déjà qu'y'a pas énormément de monde qui participe, mais si en plus j'peux pas le faire :/
J'ai pas beaucoup de temps, et surtout, ce PC est pourri, trop long, la connexion est nulle... Tu pourrais pas laisser genre jusqu'au week-end prochain ?
(Enfin, j'peux peut-etre le faire demain, mais bon, j'trouve ça quand même court, et j'suis pas sure de pouvoir le faire demain :conf: )
Sirbiznatch:
Ah, euh ouais tout compte fait j'peux repousser la date limite.
Et comme tu dis, vu qu'y'aura pas 500000 participations :hum:
C'est bon pour le week-end prochain.
Alien:
Cool, merci bien, c'est vraiment sympas de ta part :niais:
Donc bon, pour ce qui ai de moi, j'm'y mettrais en étant de retour de chez mon père, donc normalement mercredi :yeah:
Sinon, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y'ai pas plus de participant...
M'enfin, j'suis une brele, mais je trouve ce jeu bien trippant.
D'ailleurs, si après Sirbi, y'a pas de personne en particulier qui veulent faire le Blind Test, j'veux bien le faire moi :)
Sirbiznatch:
Oh bah pas de problèmes Alien ! Si ça peut te permettre de participer (et de gagner un max de points pourquoi pas :yeah: ) eh bien je vois pas où est le problème, au contraire ^^
C'est normal, et puis si ça peut permettre d'avoir de nouvelles arrivées au classement général c'est tant mieux. Pour l'instant j'ai reçu deux MP, j'espère en recevoir encore tout plein d'ici le week-end prochain :yeah:
Alien:
Sirbiznatch (j'ai écrit sans voir ton pseudo :ash: dsl s'il ya des fautes ! enfin, OSEF aussi, il est trop dur à écrire !)~> Oui, tu as le droit de me tuer ou, oui, tu as le droit de m'en vouloir à mort, mais j'ai la regretable nouvelle à t'annoncer : Je ne vais pas pouvoir participer à ton Blind Test, alors que je t'avais demandé de le décaller >.< *la fille trop chiante*
Je n'ai plus internet chez moi, là j'suis chez mon grand-père, et j'ai pas le temps d'écouter et de chercher les titres des musiques et tout ça... J'suis vraiment dsl, et dégoutée de pas pouvoir y participer :sad:
Donc si il ya quelque chose pour me faire pardonner...
Sinon, je peux toujours faire un prochain blind test, et puis je le posterais quand j'aurais reinternet... si ça vous dérange pas ^^
(nehemah, par contre, j'aurais besoin de toi surement pour l'envoie de la vidéo ;) *m'enfin, on en est pas là, j'ai plus internet >.< * )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile