Communauté > Quiz Généraux

[Quiz Spécial] Blind Test

<< < (4/34) > >>

Sirbiznatch:

--- Citation de: "alien" ---Ce n'est pas au gagnant de faire son Blind Test???Bizarre...
Ca veut dire que tout le monde peut lancer des Blind Test en même temps??
Sinon pour le nombre de participants, je pense que c'est bien comme ça non??Après s'il y'a trop de monde ça va etre dur à gerer...
--- Fin de citation ---

On va dire que le premier blind test était pour se chauffer.
Nehëmah va en refaire un avec des styles musicaux encore plus diversifiés.

En espérant qu'il y ai plus de participants, ça serait plus marrant  :niais:

Nehëmah:
Alien -> Non, ce n'est pas le vainqueur qui fait son Blind Test, c'est celui qui le souhaite, mais je peux également établir la règle du "vainqueur fait le Blind Test". Ensuite, faut que le vainqueur soit capable d'en faire un dans les règles du topic (ensuite, Windows Movie Maker est à la portée de tout le monde).
Actuellement, j'en fais un nouveau qui est je pense plus facile, plus divers, et plus explicite de l'exemple type du Blind Test. Il est égalmeent plus accessible par rapport au précédent, qui commençait sur des pistes peu rassurantes.
Et plus il y a de fous, plus on rit, c'est bien connu ! D'ailleurs, mon Blind Test arrive bientôt.

Blind Test Numero 2 :

http://media.putfile.com/Blind-Test-PZ1

Pour la 4, la 7 la 9 et la 15, je veux simplement le nom du jeu vidéo / anime duquel la musique est extraite !
N'oubliez pas non plus que le trouver le personnage de l'image rapporte cinq points !

Peter:
plutot chaud ce nouveau blind test.... les musiques d'anim j'y connais rien..

Sirbiznatch:
Mmmh je crois que c'est demain que seront donnés les résultats.
J'espère qu'il y aura eu plus de participants !
Je pense avoir fait un assez bon résultat ce coup-ci  8)

Nico:
Bon, ce topic est magique. ^^

Je vais de suite répondre à tes questions. En tout cas, c'est une super idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile