Communauté > Quiz Généraux

[Quiz Spécial] Blind Test

<< < (23/34) > >>

Firestom:
Sur MSN je t'ai donné la 3e réponse par malchanche, je devrais t'enlever 1 point pour le titre et pourrai alors te donner les 5 points pour le joueur. Donc, qu'en dis-tu?

Classic:

--- Citation de: "Firestom" ---Sur MSN je t'ai donné la 3e réponse par malchanche, je devrais t'enlever 1 point pour le titre et pourrai alors te donner les 5 points pour le joueur. Donc, qu'en dis-tu?
--- Fin de citation ---
oué surtout que je venais de te dire que javais trouvé et que je l'écoutait. Je t'ai dit que tu m'avais fait ressortir ma compile de Avenged Sevenfold et que j'écoutais la chanson. C'pas ma faute si tu as donné le titre après. Donc, je mérite 11 points et pas 10.

EDIT : D'accord, par mp la prochaine fois :niak:

Firestom:

--- Citation de: "Delattre" ---3- Avenged Sevenfold - Chapter 4
4- Au pif, je tente linkin park
5- ressembla à du mobile
13- Made by nintendo, j'crois que c'est la chaine Mii au pif comme ça
14- Billy talent, chuis certain, pour le titre, au pif je tente try honesty

stoo
--- Fin de citation ---

Bah, et il est où le joueur dans toussa. Je te donnes tes points cette fois-ci mais prochaine fois, tu mets tout dans ton MP, c'est là que je prends toutes les réponses et avec quoi je fais ma correction. Et c'est valable pour tout le monde, tout doit être dans le MP.

St-Renan:
Bon, en attendant, je vous ai concocté un nouveau Blind Test :p
Il est plus varié que je premier et il y a pas mal de morceaux cultes :)
Comme d'habitude, 1 pt par titre, 1 pt par groupe et 5 pts pour l'image :)
Vous avez jusque Jeudi 18 heure pour répondre :)

Bonne chance !

Pimousse:
J'ai fait ton blind tes, il est plutot sympa, y un peu de tout, mais ça m'enerve de ne pas avoir trouvé la 6, j'la connait :niak: , pour le reste j'pense pas m'être trop viandé :niak:  .
Et j'vois pas où ils sont tes morceaux cultes :niak: ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile