Auteur Sujet: Zelda en film  (Lu 41856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Zelda en film
« le: dimanche 21 janvier 2007, 17:38:47 »
Pensez-vous qu' une adaptation de Zelda au cinéma serait une bonne idée ? Quel réalisateur pourrais s' atteler à une telle tâche selon vous et sur quel jeu se baserait le scénario ?

Pour ma part, je verrais bien une trilogie basée sur OoT, avec un jeune Link pour le premier film qui se terminerais dans le temple du temps, les 2 autres raconteraient la suite de l' histoire pour se finir en apothéose par un combat monstrueux contre Ganon. Il y aurait de l' aventure (dans le style Seigneur des Anneaux). Pour le réalisateur, je verrais bien Spielberg sur ce coup. Ou alors un dessin animé réalisé par Myazaki.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Zelda en film
« Réponse #1 le: dimanche 21 janvier 2007, 17:41:31 »
C'est une très mauvaise idée, contraire à l'idéologie de M. Miyamoto ! On lui a déjà proposé et il a refusé car on devrait donner une voix à Link, ainsi qu'au autre personnages, alors qu'il n'en a pas donné dans les jeux car c'est pour qu'on se donne sa propre idée du caractère de Link !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #2 le: dimanche 21 janvier 2007, 17:44:42 »
Non, ça gâcherait la légende du jeu vidéo.
Puis je vois mal un film avec un bonhomme habillé en vert
et avec des oreilles pointues entrain frapper sur un gros sanglier nommé Ganon.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #3 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:03:01 »
Link ne serait pas obligé de parler, Navy pourrais le faire à sa place et puis de toute façon il n'y a que Link qui ne parle jamais dans les jeux, les autres personnages ont des voix, Hena dit bien okay et ça choque personne. C'est sûr vu comment ils ont massacré Super Mario avec leur film, le pauvre Myamoto doit être prudent maintenant.

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #4 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:11:48 »
Citation de: "plagueis619"
Link ne serait pas obligé de parler, Navy pourrais le faire à sa place et puis de toute façon il n'y a que Link qui ne parle jamais dans les jeux, les autres personnages ont des voix, Hena dit bien okay et ça choque personne. C'est sûr vu comment ils ont massacré Super Mario avec leur film, le pauvre Myamoto doit être prudent maintenant.


'Okay' n'est pas un large vocabulaire... tu appeles ça parler ?
Link aussi dit 'AAHHHHH !!!!!!!' et moi c'est pas ce que j'appelerai 'parler'

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #5 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:15:16 »
Un film? Beuuuurk!
Quelle voix aurait link? Zelda? Quelles t^tes auraient-ils?
Et en général 'je dis bien en général', les films sortis de jeux-vidéos sont souvent mals tournés (comme Mario par ex...)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #6 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:36:35 »
par contre un film basée sur la légende SANS Link expliquant par exemple comment le Monde fut englouti Le retour de Ganon alors que le héros ne réaparut pas , ont aurrai la Princesse , Le Roi Daphnes Nohansen Hyrule , Ganon et par exemple un brave chevalier qui ferait office de héros sans etre Link et qui échourait car se n'est pas lui le héros le film se terminerai par la fin d'Hyrule et La Grande Innondation !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #7 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:01:33 »
Citation de: "France"
'Okay' n'est pas un large vocabulaire... tu appeles ça parler ?
Link aussi dit 'AAHHHHH !!!!!!!' et moi c'est pas ce que j'appelerai 'parler'


Je disais parler dans le sens où il y a beaucoup de dialogues écrits. Link ne répond pas quand on lui parle même pas en sous-titres. C'est bizarre d' avoir des gens qui parlent anglais (Navy disait "Listen") dans un monde où ils sont sensés parler Hylien c' est tout.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #8 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:05:04 »
Je ne suis pas spécialement pour, quand j'ai vu à quoi ressemblait celui sur Mario (elle est ou la moustache de Luigi? hein? et Yoshi, il ressemble à quoi o_O pareil pour Bowser...), je suis pas trop intéressé pour qu'un sur Zelda soit fait. Et pour plein de raisons citées, ca serait pas super bien.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #9 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:11:44 »
Bon comme personne n'est d' accord je propose un film en images de synthèses où Link ne parle pas, mais où il peut quand même crier quand il se bat. Navy répondra pour lui et il se contentera d' hocher la tête ou de sourire. de toute façon il est là pour sauver Hyrule pas pour discuter pendant trois plombes. Le tout réalisé par un japonais fan de Zelda et avec Myamoto derrière pour superviser.

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #10 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:13:08 »
Attention hein, ils parlent hylien seulement dans les pré ALttP ou l'Hylien est considéré comme une langue morte. (Le livre de Mudora)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #11 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:18:04 »
Citation de: "Iorek"
Attention hein, ils parlent hylien seulement dans les pré ALttP ou l'Hylien est considéré comme une langue morte. (Le livre de Mudora)


Oui mais il date de quand le livre de Mudora ? Si ils ne parlent plus Hylien ça m' étonnerait qu'ils parlent tous anglais de toute façon  :hum: Et puis ALttP est difficile à placer dans la chronologie. OoT est en fait un remake 3D de ce jeu...

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #12 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:24:25 »
Citation de: "plagueis619"
OoT est en fait un remake 3D de ce jeu...

Pas vraiment non....OoT est autant le remake 3D de ALttP que tWW est le remake cell-shadé de OoT....L'histoire est différente, le monde est différent, les race sont différentes, le héro est différent. De plus, ALttP est probablement celui que je situe le plus aisément dans la chronologie, avec OoT, tu n'as qu'à aller voir le topic sur le sujet...

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #13 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:36:30 »
un film serait immense, myamoto (avec tout le respect que je lui doit) n'est pas malin d'avoir refuser unfilm zelda, se serait génial. :niais:  je verait bien sa par peter jackson, c'est lui le meilleur il ferait de zelda un film......(j'ai pas de mot pour décrire).

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #14 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:40:27 »
Citation de: "Dark Knight"
je verait bien sa par peter jackson, c'est lui le meilleur il ferait de zelda un film......(j'ai pas de mot pour décrire).


Peter Jackson pourquoi pas du moment qu' il écrit pas le scénario, parce que King Kong c' est pas un chef-d' oeuvre...