Auteur Sujet: Zelda en film  (Lu 42184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #60 le: dimanche 28 janvier 2007, 17:58:42 »
Vous avez pas d'imagination les gars, évidemment qu'on va pas avoir un Link qui tourne trois plombes dans un donjon. Arrêtez de vous focaliser là-dessus, les donjons serviraient de décors à diverses péripéties sans qu'il n'y ait de salles à explorer comme dans les jeux.
Pour l'arbre Mojo par exemple, je vois bien Link entrer dans l'arbre, il fait sombre, Navy crie. Elle dit à Link d'allumer une torche, celui-ci s'exécute et découvre que Navy est prise dans une toile d'araignée géante. Il la libère et elle lui dit alors de regarder au sol. Link obéit et se rend alors compte qu'ils se trouvent tous les deux au beau milieu d'un nid de Skulltullas. Ils les abat les unes après les autres, et épuisé, il décide de se reposer quand Gohma apparait. Un combat titanesque s'ensuit et Link triomphe bien sûr, en utilisant son lance-pierre (qu'il aurait déjà sur lui sans qu'on ait besoin de lui faire trouver dans un coffre). Et voilà, le donjon est torché, ça prend pas 2h et l'essentiel est dit. Bien sûr c'était juste un exemple si on se basait sur OoT.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #61 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:20:42 »
franchement les gars un zelda avec des paysages comme le seigneur des anneaux, un chateau d'hyrule plus vrai que nature, un princesse magnifique avec des nouveaux peuples, franchement des combat a vous couper le soufle et un combat final jamais creer. pas besoin de donjons.
imaginer, moi ya un con dans ma classe qui dit que zelda c'est pour les gamins, un film immense lui fermerait son claque merde.

moi je dit un film et myamoto se trouve 50% d'acheteur suplémentaire.

imaginer deux moi avant la sortie: the legent of zelda un film de peter jackson(excuser moi je treouve que c'est le meilleur)avec..... bientot dans les salles.

la les fans sont completement exités

et deux mois après: on vous parlait il y a deux moi du film évenement "the legend oof zelda" un film qui a fait la une, un chef d'oeuvre dans la catégorie, autant d'entrée en salle qu'harry potter et le seigneur des anneaux.......

ce serait pas beautiful tout sa.

ben si. :D

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #62 le: dimanche 28 janvier 2007, 21:23:58 »
regarder sa ses le trailer de hero of time qui a l'aire super bon

Message modéré par "Nic0"
Merci d'utiliser une orthographe correcte et la ponctuation. pour que tout le monde comprenne ce que tu écris.

Je met un avertissement.

Hors ligne link_alexis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #63 le: lundi 29 janvier 2007, 00:19:59 »
LoL arretez de vous baser sur Mario, ce film a 20 ans et il est pourri^^
Imaginez un Zelda a la Seigneur des Anneaux. Une adaptation de Ocarina of Time, genre une triple trilogie tellement ca serait long tout les temples et tout lol.

Ceci dit je ne suis pas spécialement pour parce que la Légende de Zelda doit rester la Légende de Zelda^^ mais pourquoi pas tenter un projet de scénario.
MdX

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #64 le: lundi 29 janvier 2007, 00:27:46 »
Un film par Temple, ce serait de la folie.
A la rigueur, si tout était résumé comme le manga officiel d'Ocarina of Time, le résultat pourrait donner quelque chose d'intéressant.
Plagueis619 a parfaitement raison (comme souvent d'ailleurs xX), il y a toujours une manière de romaniser un moment durable du jeu. J'imagine déja pleins de scénarios plausibles pour le Temple de l'esprit... :roll:
L'ssentiel à préserver, c'est l'ambiance, particulièrement musicale.
Aussi, pour assurer, y'a pas 36 solutions : duo J.Williams/K.Kondo, et nos oreilles vont saigner de plaisir.

Perso, j'attend déja la suite de Real Legend. x.X
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #65 le: lundi 29 janvier 2007, 00:37:38 »
je suis sur que ca ne fonctioneras pas car a chaque zelda ses toujour la meme legen mais ses jamais le meme link je sais pas si vous saver de quoi je parle mais ses sur que se serais tres bon

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #66 le: lundi 29 janvier 2007, 00:47:38 »
Citation de: "tinky"
regarder sa ses le trailer de hero of time qui a l'aire super bon



je l'ai vu et ce n'est pas si mal! Il ya tout de même une chose sur quoi je m'interroge! :hum: Link est vraiment affreux comparé à dans TP! xD
Sérieusement, se film a déja paru?Ganon à l'air vraiment réel après ''power'' Qui est écris. Si je ne me trompe pas, les mots écris sont les parties de la Triforce. Je pense bien qu'un film de zelda soit pas si mal. Je veux dire comparé à Mario. Parce que c'est vrait que Yoshi devait êrtre mal fait mais à part les gorons, rien n'est sur humin. Et après tout! Les Harry Potter ont des créatures bien difficile à faire! Et c'est très bien réussis! Je suis sur que Ganon ne seras pas un porc :mad: Après tout, Ganon est un gerudo!
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #67 le: lundi 29 janvier 2007, 00:55:55 »
j'ai vue quel que chose d'autre et il montrais gonon il est super il est réel au top la princesse zelda n'est pas jolie hahah link non plus mais une gerudo est super belle mais ce film a deja parue je crois en 1970 ou 1980 mais se film a l'aire trop du top mais regarder l'épée a link elle n'a aucune resemblance avec la master

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #68 le: lundi 29 janvier 2007, 01:49:57 »
Citation de: "tinky"
j'ai vue quel que chose d'autre et il montrais gonon il est super il est réel au top la princesse zelda n'est pas jolie hahah link non plus mais une gerudo est super belle mais ce film a deja parue je crois en 1970 ou 1980 mais se film a l'aire trop du top mais regarder l'épée a link elle n'a aucune resemblance avec la master


Impossible, ca le premier Zelda est sorti en 1986. Et si tu renseignerais un peu(ce que j'ai fait) ce projet a deux ans, il n'y qu'un trailer paru.

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #69 le: lundi 29 janvier 2007, 01:55:40 »
je me suis renseigner il resemble a ganondorf dans ocarina of time c,est toi tu devrais de renceignier un peut plus

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #70 le: lundi 29 janvier 2007, 01:59:15 »
Je parlais de la date de 1970 à 1980 -__-'. J'aurais mieux faire mon quote, je l'avais pressenti mais je me suis pas décidé mais j'aurais du effectivment le faire.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #71 le: lundi 29 janvier 2007, 10:30:59 »
Shern a raison, ce film est un film amateur encore en dévellopement (à moins qu'ils l'aient abandonné). Personellement, même si techniquement ce n'est pas du niveau d'un film Holywoodien, il me donne envie de le voir, parce que le trailer m'a tenue en halaine du début à la fin. Un bon point si vous voulez mon avis. Sinon, ce film ne peut être sorti en 1970 ou 1980 car, comme déjà dit, la série n'existait pas à cette époque, et, c'est la séquelle d'Ocarina of Time, jeu qui existait encore moins. Réfléchi un peu avant de parler.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #72 le: lundi 29 janvier 2007, 11:14:10 »
Ca ressemble plus à un film amateur qu'autre chose, on dirait des gens qui font un jeu de rôle. A mon avis ce film n'est jamais sorti, ils ont créé une bande-annonce pour se faire plaisir. Les costumes sont fait maison, ça se voit. Il mettent "cet automne" (this fall), mais c'est pour faire comme dans toutes les bandes-annonces américaines. Si un film sortait sur Zelda de cette qualité là, au secours... Darklink1 a raison, Ganondorf est apparu pour la première fois en 1998 dans OoT, donc le film a forcément été réalisé après cette date.

Hors ligne Floya

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #73 le: lundi 29 janvier 2007, 19:23:57 »
Franchement Link n'est pas 'super beau' sur la bande annonces,il n'est pas très atirent je croit qu'un film dessin animée serait mieu d'un côter,c'est vrai tous est fait de pixels pas besoin de trouver un acteurs qui sait monter a cheval ou autre.

Hors ligne tinky

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #74 le: lundi 29 janvier 2007, 22:22:00 »
zelda est plus jolie quand on la voie embrasser link (dans une autre trailer)que quand elle est dans la prison mais quand on vois ganondorf il ne resemble pas a une grosse chose il resemble a seului de oot