Auteur Sujet: Zelda en film  (Lu 42221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne agnam 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #45 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:05:33 »
Moi je dit pas de film  :|
 
 Plutôt une série animé   :)
quant pansé vous ????

Message modéré par "Nic0"
Merci de faire atttention à ton orthographe. (Surtout dans ta dernière phrase. :)

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #46 le: dimanche 28 janvier 2007, 11:07:41 »
La série animé existe déjà, quoique ça n'est pas ressemblant à 100%. Mais une nouvelle série animé, pourquoi pas !
Je n'existe plus.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #47 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:37:34 »
Un zelda en film....QUOI kézako... ._.  Jamais,..j'aimerai pas beurk  :!:
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Lunebeck

  • Invité
Zelda en film
« Réponse #48 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:42:34 »
Personelement, si ils font un film ou DA, je voudrais que Link n'est pas de voie et que se soit soutitré. (comme dans le jeu.)

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #49 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:47:57 »
Ou tout simplement un film ou il n'y a pas Link , qui expliquerai commen le monde fut recouvert par l'eau dans Wind Waker , il n'y aurai pas de héro en tout cas pas Link plutot le Roi d'Hyrule jeune qui essayerait de vaincre Ganon mais qui ne pourra pas et dut couper la Triforce de la Sagesse en deux , une partit pour ces descendant et l'autre pour lui meme et a la fin il fera le voeu d'ensevelir Hyrule et le film se terminerai par la fin et expliquerai beaucoup de chose ...
Il y aurait une guerre entre Hylien , et les méchants spectaculaire avec des effets spéciaux ... mais Link n'apparaitera pas dans le film c'est tout juste si il sera nommé , les gens priront pour le retour du Héro .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #50 le: dimanche 28 janvier 2007, 14:08:45 »
Citation de: "dark knight"
franchement les jeux adapté en fims sont géniaux:
résident évil==>génial
tomb raider==>sympatique
final fantasy==>c'est immense, bon l'advent children est mieux que le premier
super mario bros==>bon c'est une exeption, il est pas on plus....

mais un bon jeu mis a l'écran par un bon réalisateur sa peut le faire.


Tout les films que tu cites , hormis Advent Children qui est un film de SF sympathique mais sans plus, sont de vrais navets.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #51 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:06:50 »
Citation de: "L'oreiller"
Citation de: "dark knight"
franchement les jeux adapté en fims sont géniaux:
résident évil==>génial
tomb raider==>sympatique
final fantasy==>c'est immense, bon l'advent children est mieux que le premier
super mario bros==>bon c'est une exeption, il est pas on plus....

mais un bon jeu mis a l'écran par un bon réalisateur sa peut le faire.


Tout les films que tu cites , hormis Advent Children qui est un film de SF sympathique mais sans plus, sont de vrais navets.


Je pense pas que Silent Hill puisse être considéré comme un navet... ^^
J'ai adoré l'ambiance qui règne dans le film, c'est génialement retranscrit.
Pour les autres, je suis d'accord. :]
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda en film
« Réponse #52 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:20:06 »
silent est vraiment fidel au jeu contrairement aux resident evil qui sont des navets (films d'action tout caca).
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #53 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:30:35 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "L'oreiller"
Citation de: "dark knight"
franchement les jeux adapté en fims sont géniaux:
résident évil==>génial
tomb raider==>sympatique
final fantasy==>c'est immense, bon l'advent children est mieux que le premier
super mario bros==>bon c'est une exeption, il est pas on plus....

mais un bon jeu mis a l'écran par un bon réalisateur sa peut le faire.


Tout les films que tu cites , hormis Advent Children qui est un film de SF sympathique mais sans plus, sont de vrais navets.


Je pense pas que Silent Hill puisse être considéré comme un navet... ^^
J'ai adoré l'ambiance qui règne dans le film, c'est génialement retranscrit.
Pour les autres, je suis d'accord. :]

Oui je suis d'accord pour Silent Hill, c'est selon moi la seule adaptation réussie d'un jeu video en film mais je parlais seulement des films qu'il avait cité.
Sinon on peut rajouter le premier Mortal Kombat dans la catégorie nanards, ce film a le don de me faire rire.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #54 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:34:53 »
J'ai pas trop joué aux Resident Evil, mais j'ai trouvé le premier opus acceptable, il est dans la veine que j'attendais, il y a que le tiran que j'ai trouvé minable à la fin.
Par contre, le second, c'est un navet, les zombies sont juste là pour être shootés et les voix style mélo-dramatique m'ont gavé.
Silent Hill est pas mal, il y a que la fin que je n'ai pas compris.
Tomb Raider : pas vu.
Mario Bros : un navet de première (elle est ou la moustache de Luigi???)
Final Fantasy : j'ai vu que le film en image de synthèse que j'ai bien aimé.
Mortal Kombat : le premier est cool, les autres sont nuls.

Même un dessin animé ou film en synthèse d'un Zelda ne serait pas génial. Il y a des éléments qui ne pourront jamais passer comme Link qui parle pas, les nombreux donjons et j'en passe.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #55 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:39:59 »
Un film de Zelda? o_O
Franchement ça serait une horeur, deja ce qui fait un Zelda ce sont les donjons, comment restranscrire un donjon au cinéma? le gars il reste pendant 1 heure a tourner en rond pour trouver l'engime? j'ose meme pas imaginer...

Hors ligne Xeric

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://hedgeprod.free.fr
Zelda en film
« Réponse #56 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:43:46 »
Je pense qu'il faut pas se baser pour de l'amateur pour se dire "berk le costume spa possible de le faire bien"
Twilight Princess montre un link qui n'est pas vert vif ave cun costume bien plus réaliste, pourquoi un film n'en serait pas capable ?

Perso j'ai bien apprécié Tomb Raider, Mario Bros aussi (dans son genre, même s'il est à des lieues du jeu), Resident Evil, mais l'intérêt d'un Zelda, ou de Warcraft, c'est que c'est dans le genre Héroïc Fantasy, et que pour l'intant, aucun film du genre ne m'a déçu !

Warcraft par exemple a un univers très vaste qui permettrait vraiment de faire quelque chose de superbe (surtout que le scénario est écrit par les scénaristes de Blizzard, donc on pourra pas faire plus fidèle en terme de scénar).

Pour un Zelda il suffirait que les gens qui font les scénarios de Zelda planchent dessus et s'associe à un studio pour faire un film assez fidèle.

Moi je serais plutôt partant.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #57 le: dimanche 28 janvier 2007, 16:46:09 »
Citation de: "Xeric"
Je pense qu'il faut pas se baser pour de l'amateur pour se dire "berk le costume spa possible de le faire bien"
Twilight Princess montre un link qui n'est pas vert vif ave cun costume bien plus réaliste, pourquoi un film n'en serait pas capable ?

Perso j'ai bien apprécié Tomb Raider, Mario Bros aussi (dans son genre, même s'il est à des lieues du jeu), Resident Evil, mais l'intérêt d'un Zelda, ou de Warcraft, c'est que c'est dans le genre Héroïc Fantasy, et que pour l'intant, aucun film du genre ne m'a déçu !

Warcraft par exemple a un univers très vaste qui permettrait vraiment de faire quelque chose de superbe (surtout que le scénario est écrit par les scénaristes de Blizzard, donc on pourra pas faire plus fidèle en terme de scénar).

Pour un Zelda il suffirait que les gens qui font les scénarios de Zelda planchent dessus et s'associe à un studio pour faire un film assez fidèle.

Moi je serais plutôt partant.

Et pour les donjons? Un gars tout seul qui galère?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #58 le: dimanche 28 janvier 2007, 17:01:33 »
Comme l'a dit quelqu'un précedemment, ce n'est pas obligé qu'il y ai Link. Ça pourrait être tout simplement un évènement de légende comme quand Hyrule s'est fait engloutir par les flots. Comme dans presque tous les films Heroic-Fantasy, il y aurait une guerre vers la fin, où Hryule pert et se fait engloutir par les flots à la toute fin du film. En images de synthèse, ça serait super.

Hors ligne Xeric

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://hedgeprod.free.fr
Zelda en film
« Réponse #59 le: dimanche 28 janvier 2007, 17:16:33 »
Citation de: "Bluewall"
Et pour les donjons? Un gars tout seul qui galère?


C'est sûr que si pour vous un film doit être un calque du jeu, vous êtes pas dans la mouise, et vous n'avez sans doute rien compris au cinéma...
On NE PEUT PAS faire un film qui soit fidèle à 100% à un jeu, tout simplement parce que ça n'est pas du tout le même format, et qu'ils ne répondent pas aux mêmes codes... Un film doit tenir dans maximum 3h, un jeu peut avoir un scénar qui, adapté ferait une dizaine d'heures, ça n'a rien à voir.

Quitte à représenter un donjon, on avait Donjons & Dragons qui l'a fait, certes pas très bien, mais Indiana Jones aussi le fait après tout, on l'a déjà vu se dépétrer seul... Pourquoi pas Link ?
Et pourquoi ne pourrait-il pas être accompagné ?