Archives > Zelda

Zelda en film

<< < (7/26) > >>

Link Z:
Il n'y auras aucun film qui sera fait sur The Legend of Zelda : tout simplement car Myamoto s'y oppose (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs).
Sinon, je serais d'accord à une condition : un superbe réalisateur comme Spielberg (que j'adore) et encore Jackson (je pense qu'il serait le mieux placer pour ce genre de film)...
Mais je pense qu'il serait difficile de faire ce genre d'adaptation, ca serait trés "spécial" de voir Link faire chaque donjon...Sinon, un truc hors-sujet, vous savez que Spielberg réalisera normalement World of Warcraft sur le grand écran ?
Voilà  :D

Koutall:
Le probleme c'est qu'il n'y aura pas d'histoire. Le charme de Zelda c'est qu'il n'y a pas d'histoire concrete :hum: . C'est le joueur qui crée l'histoire. Pis de quelle zelda s'inspirer? Le film serait baser sur la quete principal et sur les petite quète? Je ne pense pas qu'il faut tout envoyer sur des écran. Un mauvais réalisateur et tout tombe à l'eau.
Mais bon si il réussise à faire un truc potable malgré tout je regarderais quand même par curiosité O:-)

Patoulink:
Si une adaptation au cinéma doit être faite pour Zelda, je verrais bien ceci: pourquoi pas une chasse à la relique à la Indiana Jones, mélangée à des combats titanesques comme dans le Seigneur des Anneaux (sans pour autant plagier, bien sûr!). Et Link, pourquoi n'aurait-il pas droit à la parole; en choisissant un bon acteur, ce serait pas mal!!!

Enfin, c'est vrai que Zelda est un jeu particulier, avec toute cette ribambelle de donjons... Difficile d'adapter cela, que ce sois au cinéma ou dans un roman...

WaterMoon:
Aucune chance que je regarde ça si ça se fait un jour,je serais déçu...celui qui arrivera a adapter l'oeuvre de toute une vie (je parle du papa de Link donc) n'est pas né.
Tout comme pour Metal Gear (mais bon)

L'oreiller:

--- Citer ---ya deja un film de sortie sur zelda mais il est d'ater 1984 il n,est pas jeune mais j,ai esseyer de le dowloader mais sa ne marche pas bizard si vous vouler esseyer ses the legend of zelda hero of time je croit qu'il est basser sur ocarina of time
--- Fin de citation ---

Biens sûr, le film est daté de 1984 et est basé sur OoT alors que le premier Zelda est sorti en 1986, très logique bien sûr.

Et la marmotte elle...

Ah bah non en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile