Auteur Sujet: Zelda en film  (Lu 41886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xeric

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://hedgeprod.free.fr
Zelda en film
« Réponse #120 le: dimanche 11 février 2007, 17:11:59 »
Bien sûr qu'il peut sauver le monde, mais il faut que ça lui tombe un peu dessus, comme dans TP (il n'était pas désigné dès le début du jeu comme le héros qui doit sauver le monde, contrairement à OOT où on commence d'entrée à dire que c'est le seul à pas avoir de fée et que le monde a besoin de lui donc on lui envoie Navi), sinon c'est tiré par les cheveux pour du cinéma.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Zelda en film
« Réponse #121 le: dimanche 11 février 2007, 17:37:36 »
Citation de: "Darklink1"
Mondaye > Pourquoi devrait-il obligatoirement sauver la princesse ? Et pourquoi se ferait elle obligatoirement enlever ? Et déjà, pourquoi devrait-il y avoir une princesse à sauver ? Un film où Link se battrait pour sa propre cause, sans avoir forcément un monde à sauver, c'est faisable hein ;p.


Dans ce cas ça sera un navet auprès des fans... Enfin dans tout les cas ça sera vraiment un navet pour les fans à mon avis...Une série animé par contre, genre dot.Hack// là c'est différent !

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #122 le: dimanche 11 février 2007, 18:24:55 »
Ce sera un navet ou pas pour qui saura l'apprécier ou pas pour ce qu'il est : une adaptation. C'est sûr que si le type est un fan borné qui veut absolument ressentir ce qu'il ressent dans le jeu, c'est même pas la peine d'espérer qu'il aime. Comme je l'ai déjà dit, si on veut espérer apprécier, aimer un film de Zelda (qu'il soit avec des acteurs réels, en anime ou en images de synthèse), faut déjà réussir à s'élargir l'esprit et se mettre en tête qu'on ne retrouvera JAMAIS, et je dis bien JAMAIS ce qu'on ressent dans le jeu, car le cinéma et le jeu vidéo sont deux choses strictement différentes. Alors faudra pas raler si y a pas de donjons et de réceptacles de coeur. Et pour ça, ben c'est pas gagné (déjà que certains sont trop étroits d'esprit pour accepter le changement au sein même de la série en jeu...). Le jour où tout le monde se sera mis tout ça en tête, ce sera un miracle (mais on sera plus là pour le voir).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Zelda en film
« Réponse #123 le: dimanche 11 février 2007, 18:55:38 »
Je suppose inutile de discuter avec toi étant un "fan borné" cepandant je ne suis pas contre une adaptation, mais qu'elle soit éloigner du jeu comme je peux citer : Final Fantasy les créatures de l'esprit, ou encore Street fighter, dead or alive, resident evil...là ouais c'est pas la peine !

bref je n'ai même pas envi d'argumenter mais bon -_-'

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #124 le: dimanche 11 février 2007, 19:09:42 »
Citation de: "Mondaye"
Je suppose inutile de discuter avec toi étant un "fan borné"


Gné ? Oo

J'suis pas une fan borné oO...exigeant en ce qui concrne les jeux peut-être, pas borné. Parce que au contraire je suis partant pour une adaptation de Zelda. Dans mon précédent post je ne faisais que mettre en avant la born-attitude de certains fans à cause de qui n éventuel film de Zelda pourrait ne pas avoir le succes mérité.

Mais après tu peux discuter avec moi sur ce sujet, j'suis très ouvert, y a pas d'problèmes oO.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda en film
« Réponse #125 le: dimanche 11 février 2007, 19:18:52 »
de toute façon que ça se fasse ou pas une adaptation de jeu video c'est un pari tres risqué.


christophe gans a réussi à pas trop mal s'en sortir...

mais je crois qu'un fan aura du mal a etre objectif face à un tel projet car forcement on veut ressentir des choses similaire au jeu.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JcR_56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #126 le: mardi 13 février 2007, 22:46:13 »
Les adaptations film->jeux vidéos et vice versa sont une vraie catastrophe!!!
Je ne veut pas voir Zelda bousillé au cinéma tout ça dans un but purement commercial.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Zelda en film
« Réponse #127 le: mardi 13 février 2007, 23:03:33 »
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Mondaye"
Je suppose inutile de discuter avec toi étant un "fan borné"


Gné ? Oo

J'suis pas une fan borné oO...exigeant en ce qui concrne les jeux peut-être, pas borné. Parce que au contraire je suis partant pour une adaptation de Zelda. Dans mon précédent post je ne faisais que mettre en avant la born-attitude de certains fans à cause de qui n éventuel film de Zelda pourrait ne pas avoir le succes mérité.

Mais après tu peux discuter avec moi sur ce sujet, j'suis très ouvert, y a pas d'problèmes oO.


Je me suis mal exprimer, je parlais de moi. Cepandant je me suis emporter, excuse moi donc.

JcR_56 > Silent Hill est une excélente adaptation !

Hors ligne Princess Zelda

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #128 le: mercredi 14 février 2007, 02:51:22 »
Bref de toute facon tout le monde a une opignon differante alors il y en a qui disent que un film de Zelda serait inutile car ce serait completement rater et d'autres disent que ce serait une bonne idee,les deux opignons sont bonnes. :D  O:-)  :)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #129 le: mercredi 14 février 2007, 21:38:58 »
Bon, je pense que l'on a largement fait le tour du débat, vu que tout les arguments commencent à être très redondants.

Pour clore le débat, il faut savoir que l'on peut réussir une bonne adaptation d'un JV en film.
Même si les fans ne seront pas forcément content de l'adaptation vu que les sensations seront obligatoirement différentes de celles ressenties lors du jeu vidéo. Il faudra savoir faire des concessions pour retrouver une adptation crédible et qui fasse honneur à la série, c'est sur.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"