Auteur Sujet: Zelda en film  (Lu 42381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guismo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #105 le: mercredi 07 février 2007, 22:51:17 »
...un narrateur ??? je sais pas si ça tiendrait 1h, on se ferait vite suer avec un narrateur je pense...
"...ta destinée sera de mener le monde d'hyrule sur la voie de la sagesse, et de protéger la triforce des êtres au coeur sombre..."

Hors ligne KyllKenny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #106 le: jeudi 08 février 2007, 00:39:56 »
Moi je dis:

NON à un Zelda en film !
OUI à un jeux Zelda avec un scénario bêton ! :D  :)
Avec un bonnet vert, c'est mieu...

Hors ligne link et epona

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
en film
« Réponse #107 le: jeudi 08 février 2007, 21:08:20 »
zelda en film ça va po le faire un gars vert, oreilles lutin une fée en film ça doit faire tiji

Hors ligne Xeric

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://hedgeprod.free.fr
Zelda en film
« Réponse #108 le: samedi 10 février 2007, 17:00:56 »
J'ai hâte de voir le film amateur dont on voit la bande-annonce plus haut, il se pourrait bien qu'ils aient fait en amateur ce qu'un professionnel aurait pu faire en plus beau.

Moi je dis que Zelda en film c'est parfaitement possible, quoiqu'on en dise, mais forcément ça serait pas un calque du jeu (impossible)

Lily

  • Invité
Zelda en film
« Réponse #109 le: samedi 10 février 2007, 19:55:27 »
si ils font zelda en film sa ne sera pas avec des acteurs mais plutot dans le style l'age de glace sa serait plus cohéran même si sa fait un peu dessin animé :roll:

Hors ligne Xeric

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://hedgeprod.free.fr
Zelda en film
« Réponse #110 le: samedi 10 février 2007, 20:00:25 »
Citation de: "Lilia"
si ils font zelda en film sa ne sera pas avec des acteurs mais plutot dans le style l'age de glace sa serait plus cohérin même si sa fait un peu dessin animé :roll:


Plus cohérent ? Pourtant les autres adaptations de jeux sont faites avec des acteurs, sauf Final Fantasy, mais ce dernier a recréé des acteurs en image de synthèse, en restant très proche d'une image réelle...

Franchement je vois pas en quoi ce serait plus cohérent de faire un film en images de synthèse, la plupart des personnages sont humains ou humanoïdes, à partir de là on peut très bien imaginer un film live avec des acteurs...

Lily

  • Invité
Zelda en film
« Réponse #111 le: samedi 10 février 2007, 20:02:07 »
ouè mais pour les boss sa ne fais pas terrible je trouve même pour les méchants :/

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Zelda en film
« Réponse #112 le: samedi 10 février 2007, 20:03:09 »
Perso je suis quasi persuader d'avoir lu dans un numéro dans une annecdote de jsais plus trop quel magazine qui date puisque SC 2 venait à peine de sortir je crois bien :

Soul Calibur le film serait en préparation, et une rumeur cours sur un film de Zelda.

A voir comment le prendre :)

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #113 le: samedi 10 février 2007, 21:39:37 »
Guismo > C'est moi qui avait suggéré le narrateur. Mais ce que peter n'a pas précisé, c'est que j'avais fait la comparaison avec le film "Spirit". En effet, le narrateur n'intervient que très peu. Seulement dans les moments qui seraient le plus difficilement compréhensible sans ce procédé. Si tu ne connais pas, je précise que le personnage principal est un cheval, qui ne parle pas (depuis quand ça parle un cheval ? :p), on comprends très bien ses sentiments rien qu'à ses mimiques, et le narrateur, il EST le cheval...en quelques sortes. Il ne fait qu'expliquer les pensées du cheval quand elles incompréhensible ou très peu. Ensuite, Tout le monde parle à part le cheval (et ses congénères aussi mais bon). Et ça rends très bien, le film dure bien plus d'une heure, et pas une seule fois on se lasse. Donc y a pas de raison pour que ça marche pas avec Link. C'est pas un cheval mais y a pas de raisons  xD .


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Xeric

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • http://hedgeprod.free.fr
Zelda en film
« Réponse #114 le: dimanche 11 février 2007, 00:24:56 »
Citation de: "Lilia"
ouè mais pour les boss sa ne fais pas terrible je trouve même pour les méchants :/


Et les images de synthèse tu les oublie ?

Tu crois que le King Kong récemment sorti c'est un acteur qui le joue ? Tu crois que le Basilic de Harry Potter est joué par un vrai basilic pendant la scène ? tu crois que les Nazgûls volants du Seigneur des anneaux sont joués par de vrais Nazgûls ?

Faut arrêter d'être stupide (ou d'en avoir l'air), le cinéma n'est pas figé, on peut faire des prouesses aujourd'hui, et c'est bien pour ça que je suis convaincu qu'un film Zelda au cinéma est parfaitement faisable et pourrait être une tuerie en puissance ! (Et Link qui parle pas, comment feraient les autres persos pour le comprendre ? Encore une fois le cinéma ne peut pas calquer le jeu, c'est un parti pris par le jeu et ses créateurs que de rendre le personnage muet et de faire uniquement des dialogues textuels dans les jeux, le cinéma, pour des raisons évidentes, ne peut pas appliquer ce système, et je trouve Miyamoto bien stupide de refuser la création d'un film pour ces raisons, il faut vraiment avoir un petit pois dans la tête et ne pas comprendre le principe d'une adapation cinématographique pour évoquer cet argument contre une adaptation de Zelda en film !)

Lily

  • Invité
Zelda en film
« Réponse #115 le: dimanche 11 février 2007, 00:27:32 »
C'est bon t'es pas obligé d'etre aggressif.... l'aimabilité sa existe :roll:  sur le coup je n'y ai pas pensé sa arrive :roll:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Zelda en film
« Réponse #116 le: dimanche 11 février 2007, 01:24:31 »
Bonjour l'ouverture d'esprit...

Pour ma part un Zelda en film je dit non à part en image de synthèse, et encore ! Je vois mal l'histoire des zelda passer dans un film
Citation de: "mode ironique"
Oh la blondasse c'est encore faite enlever par le vilain Ganon, elle est vraiment c**** Puis qui c'est qui doit la sauver ? C'est bibi !!

Non à mon avis ça va pas passer.

Hors ligne link71B

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #117 le: dimanche 11 février 2007, 11:13:30 »
Non je pense que ce serait une trés mauvaise idée  :mad: .Si Miyamoto aurait voulut faire des films de Zelda il l'aurait déja fait depuis longtemps :hum: .Et puis si un jour cela venat à venir je pense que les réalisateurs des films Pokémon seraient au top pour cette mission,non? :$

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #118 le: dimanche 11 février 2007, 13:40:01 »
Comment personnage pour le comprendre ? Comme ils font dans le jeu : ils ne lui demandent pas son avis. Si ce n'est un oui ou un non, Link ne réponds jamais plus loin. Et oui et non, ça se fait avec la tête si on veut parler parler. Les hésitations, ben ça peut aussi bien se faire par les expressions.

Mondaye > Pourquoi devrait-il obligatoirement sauver la princesse ? Et pourquoi se ferait elle obligatoirement enlever ? Et déjà, pourquoi devrait-il y avoir une princesse à sauver ? Un film où Link se battrait pour sa propre cause, sans avoir forcément un monde à sauver, c'est faisable hein ;p.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Zelda en film
« Réponse #119 le: dimanche 11 février 2007, 14:09:51 »
Si c'etait le cas, pourquoi faire un film basé sur ce jeu video s'ils n'ont  comme seul point commun le héros, Dans ce cas, autant faire un film d'aventure quelconque reprenant en gros les codes de l'univers du jeu (qui sont de toutes façons les strandars de l'heroïc fantasy).