Auteur Sujet: The MySteRy MeSSaGe In Tp  (Lu 11697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #30 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:30:53 »
Si j'ai essayer sur Gc et sa marche ! mais enfait il faudrai demander a nos amis Quebecois qu'est ce que sa leur fait chez eux ! car en fait sa se pourrait bien que sa soit un Bug ?

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #31 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:34:36 »
je vais essayer de voir si ça le fait sur la version US. P-E s'agit-il simplement d'un code utilisé pour savoir quel dialogue va la, au moment de la traduction, et que l'équipe de trad a simplement oublier ce passage, ou alors c'est ce qu'on appelle un easter egg.

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #32 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:37:04 »
Citation de: "Iorek"
je vais essayer de voir si ça le fait sur la version US. P-E s'agit-il simplement d'un code utilisé pour savoir quel dialogue va la, au moment de la traduction, et que l'équipe de trad a simplement oublier ce passage, ou alors c'est ce qu'on appelle un easter egg.


What is an easter egg ?  ._.

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #33 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:39:14 »
Un easter egg c'est un truc caché dans un jeu, programme ou autre, qu'on peut découvrir dans des circonstance bien précises, une sorte de cadeaux. Par exemple, un easter dans une des versions d'excel permettait de jouer à flight simulator.

EDIT: J'édite pour ne pas faire de double post, mais dans la version US elle dit "Aren't those ducks cute? They're my pets." ce qui se traduirait en "Ces canards ne sont-ils pas charmants? Ils sont apprivoisé."

Ma première hypothèse se confirme donc, ils s'agit d'une erreur de traduction.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #34 le: dimanche 21 janvier 2007, 21:16:21 »
Citation de: "Iorek"
Un easter egg c'est un truc caché dans un jeu, programme ou autre, qu'on peut découvrir dans des circonstance bien précises, une sorte de cadeaux. Par exemple, un easter dans une des versions d'excel permettait de jouer à flight simulator.

EDIT: J'édite pour ne pas faire de double post, mais dans la version US elle dit "Aren't those ducks cute? They're my pets." ce qui se traduirait en "Ces canards ne sont-ils pas charmants? Ils sont apprivoisé."

Ma première hypothèse se confirme donc, ils s'agit d'une erreur de traduction.

Dans ce cas, c'est pratiquement a 100% sur que c'est une erreur :p