Auteur Sujet: The MySteRy MeSSaGe In Tp  (Lu 11670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #15 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:25:01 »
Attendez, pour ceux qui voit pas clairement je suis entrain d'Uploader la vidéo.
Franchement ça a pas la gueule d'un Bug  ^x^

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #16 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:26:57 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"

Surement que les développeurs ont oubliés de l'éffacé pendant le dev, de toute façon, ils avaient surement pas prévu que quelqu'un aurait l'idée de parler a un canard ô_o



oui mais alors pourquoi avoir creer un espace dialogue à lors de cette manip...

je crois que l'on ne saura jamais si il y a un message derriere tout ça mais ça laisse voguer ll'imagination... ;)


Et si on harcelait Nintendo France ?  ô_o  ça va ça va je rigole
On a qu'a faire une pétition pour avoir une réponse lors de la prochaine interview de Miyamoto.... Encore faudrait-il s'en donner les moyens

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #17 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:48:37 »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #18 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:04:30 »
Ben pour moi, ça ressemble quand même fortement à un bug d'affichage, avec sûrement une erreur dans la requête pour faire afficher le vrai texte... (ptet même que quelqu'un s'y connaissant en programmation -ce qui n'est pas mon cas- sait ce que eu_07 peut vouloir dire, genre un code erreur, ou je ne sais pas quoi du genre ?)

Enfin, bon, si vous avez envie de rêver, ça ne fait pas de mal  :)   Tant que vous ne vous énervez pas dessus  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #19 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:48:40 »
Dans une interview d'un gars de chez Nintendo ( je sais plus qui ) a parlé d'un contenu téléchargeable pour les jeu Wii comme un Add-On peu etre qu'on pourra télécharger quelquechose en rapport avec Twilight princess ? des nouveau Donjon , objet ou meme une nouvelle carte avec de nouvelle region ?

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #20 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:59:32 »
Non pour les nouveaux temples à mon avis c'est pas possible et pareille pour les nouvelles régions.
Regarde pour Zelda Link's Awakening DS ils ont juste rajouté un donjon et mis des couleurs et pourtant ils en ont fait une nouvelle version à la vente.

En plus je vois pas le rapport avec le sujet  :ash:

EDIT: désolé j'avais oublié d'écrire donjon après rajouté.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #21 le: dimanche 21 janvier 2007, 16:03:52 »
Citation de: "Lux"
Non pour les nouveaux temples à mon avis c'est pas possible et pareille pour les nouvelles régions.
Regarde pour Zelda Link's Awakening DS ils ont juste rajouter et mis des couleurs et pourtant ils en ont fait une nouvelle version à la vente.

En plus je vois pas le rapport avec le sujet  :ash:

Le rapport avec le sujet c'est que peut etre que eu_07 donnerai un indice sur la sorti d'un jeu ou je sais pas . et dans Link awakening ils ont aussi rajouter un donjon  ;)  
de toute facon je donnais mon avis

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #22 le: dimanche 21 janvier 2007, 17:57:38 »
oui c'est bizarre si c' était un bug ça apparaitrait pas dans le dialogue, en plus ça le fait avec les deux canards. eu_07. C' est peut-etre simplement qu' elle les a payé 7 euros ses canard aussi elle... Ca mérite le titre de savante folle, quelle idée d' aller parler aux canards franchement...

Hors ligne Elnaros

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #23 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:15:57 »
Moi je pense que c'est un simple bug, je vois pas pourquoi les concepteurs auraient laissé un messages codés ici. Enfin je me trompe peut être, mais ça me paraît peu probable...

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #24 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:17:48 »
Citation de: "plagueis619"
oui c'est bizarre si c' était un bug ça apparaitrait pas dans le dialogue, en plus ça le fait avec les deux canards. eu_07. C' est peut-etre simplement qu' elle les a payé 7 euros ses canard aussi elle... Ca mérite le titre de savante folle, quelle idée d' aller parler aux canards franchement...


C'est pas le canard qui parle mais Hena !!!
Elle dit ça quand on se colle à coté d'un canard avec notre barque tout en appuyant sur la flèche du Haut......  :baille:  :baille:

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #25 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:25:50 »
Merci j'avais compris que c' était Hena qui parlait, moi je l' ai sur Gamecube, ça le fais quand on appuye sur Z.

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #26 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:27:57 »
[ban] Bizzare ,très bizzare....surement un probleme qui...non je sais pas et je pense qu'on ne saurat jamais si on pose pas la question a Myamoto lors d'une interview.... France tes motivé pour y aller ?

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #27 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:28:28 »
Citation de: "plagueis619"
Merci j'avais compris que c' était Hena qui parlait, moi je l' ai sur Gamecube, ça le fais quand on appuye sur Z.


Alors pourquoi t'as dit

Citer
quelle idée d' aller parler aux canards franchement... ??
 

:siffle:

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #28 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:30:20 »
J'aimerais essayer (merde j'ai recommencé la partie xD) mais je vois pas de quel canard vous parlez??? oO

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
The MySteRy MeSSaGe In Tp
« Réponse #29 le: dimanche 21 janvier 2007, 18:30:49 »
Citation de: "Bluewall"
J'aimerais essayer (merde j'ai recommencé la partie xD) mais je vois pas de quel canard vous parlez??? oO


Tous peu importe.  :)