Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
Luna:
Ca faisait longtemps que j'attendais une "new" de ce jeu
JE SUIS HEUREUX [goodjob]
Batman:
Enfin des infos !
Comme beaucoup j'espère que le jeu sera disponible pas trop tard après le japon en france. ça ne serait pas étonnant, j'ai lus que Zelda avec plus de succet au US et ne Europe que sur ses terres natales japonaises ^^.
foxy27:
De toute facon ce n'est qu'une date japonaise, donc il faudra attendre 3 mois de plus pour l'avoir en europe....
Car s'ils le lance en petit exemplaire juste pour le Japon, il faudra tout réorganiser pour les USA et l'UE
De toute façon, faudrait que j'emprunte sa DS à ma cousine si je veux y jouer donc je suis pas préssé !!!
bouboutp:
moi pareil je ne pense pas que l'on devra atendre plus de trois mois apres le japon!!maintenant faut voir si cette news est fiable a 100%!car avec les zelda il ne faut jamais s'avancer trop vite!!!!!
mais si ZELDA PH arrive bientot au jap je pari sur une sorti avant l'été!!!mais je dis bien si........!!! ;) :yeah:
Fénomal:
Hé! Rien est sûr.
--- Citation de: "Aonuma" ---Ce n’est pas encore décidé, mais nous voudrions sortir Phantom Hourglass en ce début d’année 2007, plus tôt que vous ne pensez.
--- Fin de citation ---
Si ç@ ne sort pas début 2007 et que le décalage entre la sortie au japon et la sortie en europe n'est pas comme celui de TP, il va falloir patienté pour 2008...
ROMM => C'est pour TP qu'il fallait récolté moins d'info... Je pense que TP a plus de truc surprennant que PH.
Mais bon, ce jeu vaut le coup! C'est un zelda! Il est sur portable! Et puis... (Cliquez pour afficher/cacher)ç@ se passe ailleurs qu'hyrule! :D
Heu... il me semble... J'suis pas sûr... :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile