Auteur Sujet: Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?  (Lu 17496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #15 le: dimanche 21 janvier 2007, 13:48:04 »
voilà une bonne nouvelle pour les posseseur de DS. apres début d'année ça reste quand meme vague mais bon ne faisont pas la fine bouche quand arrive les bonnes nouvelles!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Fénomal

  • Invité
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #16 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:27:30 »
De tout façon, même s'il sortait début 2007, il y aurait des reports, que serait un zelda sans report? :roll:
De plus, s'il sort aussi vite après TP, ce jeu sera effectivement baclé.

Hors ligne Cirillo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #17 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:29:49 »
Ceci est une bonne nouvelle pour tout les pocesseurs de la DS !! Voilà quoi rien de plus à ajouter donc ...!

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #18 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:41:37 »
PH devrait sortir obligatoirement en 2007 car ci EIJI AONUMA veut le sortir maintenan, le jeu est surement fini !
Mais bon la date de sortie devrait se confirmé au GDC entre le 5 et 9 mars 2007 ^^
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #19 le: dimanche 21 janvier 2007, 14:47:41 »
Va falloir encore patienté, mais... enfin une bonne nouvelle pour ce Zelda, en plus je l'avais complètement oublié.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne loupkrou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #20 le: dimanche 21 janvier 2007, 15:46:55 »
Au moins j'aurais pas acheté la ds pour rien ^^ ( faut dire que j'ai pas trouvé beaucoup de jeux interressant  :/  )

Hors ligne Roy 15

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #21 le: dimanche 21 janvier 2007, 16:52:14 »
Il ne m'échapera pas celui-là  :ash:  ! J'espère qu'il va sortir vers Mai, mais (XD) je pense que ce ne sera pas la cas car début 2007... Au pire c'est moitié Février... Parce que je voudrais y jouer que pendant les voyages, dans le TGV, dans l'avion... Car je ne pourrais pas résister de l'acheter avant les vacances d'été !
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

Hors ligne Tgabs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #22 le: dimanche 21 janvier 2007, 16:55:42 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Donc en gros ça veut dire début 2008 en Europe ='D

Bon je m'en moque un peu vu que j'ai pas de DS mais je compte quand même voir ce qu'il vaut pour un nouveau Zelda sur console portable.


Les zelda ne sont jamais autant espacé (du moins,les derniers)

pour zelda I et II,j'crois que oui.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #23 le: dimanche 21 janvier 2007, 19:09:31 »
Si il sort en debut 20007 sa ne sera qu'a partir de Mars , le debut de l'année fiscale donc en Europe je le verait Bien en Mai . enfin un nouveau Zelda 2D pas fait par Capcon ! Le jeu a l'air d'etre une tuerie mais par contre est ce que quelqu'un sait quand la DS baisse de prix parce que là pour moi c'est tout un investissement là Wii a 250 la DS à 150 olus TP plus PH ... je vais serrer !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #24 le: lundi 22 janvier 2007, 15:26:51 »
AH NON ! JE LE VEUX PAS AVANT 2008 CELUI LA ! Parce que là ça sent le baclage. Ils ont réussi à bacler Twilight Princess avec 4, 5 ans de dévellopement. Alors s'ils n'arrivent plus à faire un Zelda complet en 4 ans, imaginez la daube en 2 ans -_-. Ca sent le baclage à plein nez. J'en veux pas. Je préfère encore attendre un an. Parce que déjà que ce Zelda ne me dis rien qui vaille (j'ai un mauvais préssentiment à son propos...le même que j'ai ressenti pour Twilight Princess peu de temps avant sa sortie, et qui s'est révélé juste...de plus, il n'a pas fait l'unanimité chez ceux qui l'ont testé, contrairement à Twilight Princess quand il était en démo jouable). Non, pitié ne le sortez pas avant 2008 au minimum. Prenez le temps de bien le faire. Pour l'histoire, si elle est aussi poétique que celle de The Wind Waker, alors il a un grand potentiel, The Wind Waker n'était pas au point techniquement, c'est son plus gros défaut...alors je ne veux pas que son successeur souffre du même défaut.

En deux ans de dévellopement, ça sent mauvais. Travaillez dessus jusqu'à au moins 2008 s'il vous plait Nintendo. Je n'ai déjà plus trop confiance en vous alors s'il vous plait ne détruisez pas le peu de confiance qu'il me reste.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Tgabs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #25 le: lundi 22 janvier 2007, 19:51:35 »
Citation de: "Darklink1"
AH NON ! JE LE VEUX PAS AVANT 2008 CELUI LA ! Parce que là ça sent le baclage. Ils ont réussi à bacler Twilight Princess avec 4, 5 ans de dévellopement. Alors s'ils n'arrivent plus à faire un Zelda complet en 4 ans, imaginez la daube en 2 ans -_-. Ca sent le baclage à plein nez. J'en veux pas. Je préfère encore attendre un an. Parce que déjà que ce Zelda ne me dis rien qui vaille (j'ai un mauvais préssentiment à son propos...le même que j'ai ressenti pour Twilight Princess peu de temps avant sa sortie, et qui s'est révélé juste...de plus, il n'a pas fait l'unanimité chez ceux qui l'ont testé, contrairement à Twilight Princess quand il était en démo jouable). Non, pitié ne le sortez pas avant 2008 au minimum. Prenez le temps de bien le faire. Pour l'histoire, si elle est aussi poétique que celle de The Wind Waker, alors il a un grand potentiel, The Wind Waker n'était pas au point techniquement, c'est son plus gros défaut...alors je ne veux pas que son successeur souffre du même défaut.

En deux ans de dévellopement, ça sent mauvais. Travaillez dessus jusqu'à au moins 2008 s'il vous plait Nintendo. Je n'ai déjà plus trop confiance en vous alors s'il vous plait ne détruisez pas le peu de confiance qu'il me reste.



TP,un baclage?

T'y va un peu fort la non.
Il a ses faiblesses certe (difficulté mal dosé,assez repetitif et pas trop de quete annexe)

Mais de ce coté la,WW explose tout les records de deception (a tout les niveaux)

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #26 le: mardi 23 janvier 2007, 12:37:18 »
Y'a plus qu'à esperer une sortie mondiale à la Twilight Princess! :)

Fénomal

  • Invité
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #27 le: mardi 23 janvier 2007, 13:05:09 »
Qui sais? MM a été fait en deux ans et il est bien, peut-être que PH sera aussi innovant que MM. :D

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #28 le: mardi 23 janvier 2007, 13:41:49 »
Tgabs > Oui, à partir du 6 ème donjon, le jeu a été sérieusement baclé, et plus ca avançais, plus ça empirais.

The Wind Waker, même s'il a été baclé, m'a donné une impression moins grande de baclage (faut dire qu'il ne m'a déçu en rien ou presque, ce qui n'est pas le cas de TP).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Phantom Hourglass - début 2007 au Japon ?
« Réponse #29 le: mardi 23 janvier 2007, 19:33:50 »
Ca c'est une great nouvelle , pour moi , dès qu'il sort en europe je me l'achète!

Moi je le sens bien pour la fin de l'année!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece