Auteur Sujet: Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)  (Lu 27087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nigloo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
    • http://www.siteduzero.fr
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #30 le: mardi 30 janvier 2007, 20:56:36 »
Yes, merci, j'ai enfin eu ce maudit coffre.
Au fait, remarquez, entre ce coffre et le chemin vers le village goron sur la falaise il y a un poule dessinée ?
Moi ça m'a pas mal intrigué mais c'est juste pour faire joli  :)

Vive Zelda et Naruto !!

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #31 le: mardi 30 janvier 2007, 21:03:55 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
Citation de: "Mamelouk"
« Prince du Crépuscule » a écrit:===> Mamelouk, il me semble que si tu as un grand sac de bombe, les deux autres le sont aussi! Pour ce faire, il faut jouer à l'attraction des rapides en canoë, et exploser les espèces de lanternes avec les flêches-bombes fournies gratuitement... Il faut aussi au moins 25 cibles touchées! Enfin, il me semble...  

Hihihi! Pour le coffre moi je l'ai eu! C'est une histoire de cocottes, si tu vois ce que je veux dire!  Il faut bien se mettre tout au bord et viser l'extrême gauche du tertre!

Au fait pour l'histoire des leurres que j'ai exposé un peu plus haut, le leurre lesté s'appelle aussi le leurre coulant, évitons les malentendus!  Dites-moi si vous avez réussi à l'avoir! Sinon vous avez réussi à avoir le leurre grenouille?? Moi ça m'énerve, le jeu Korokoro dans la cabane de Hena me fait  pour être poli...


Merci !
au fait savez vous qu'il y a 3 endroits accessible uniquement avec l'Aérouage ?
Apres le Pont nord d'Ordinn , a droite ( sur GC ) , dans le Chemin entre la plaine Nord et le Viaduc d'Hylia , il y a un parcour d'adresse et dans les Bois Perdus , juste avant le sanctuaire de la foret la ou on afronte Skull Kid il y a un chemin a l'aérouage , par contre ce qu'on gagne , c'est une surprise ...



Alors, tu as réussi à avoir le coffre dans le village Cocorico?? Et sinon pour les leurres, tu as essayé??


Les Leurres je les ai déja eu avant ( la premiere chose que j'avais envi de faire dans TP c'est la peche ... ) et non depuis je n'ai pas eu l'occasion de jouer mais des que j'y pense ...
au fait un secret pitit , Hena , la fille du paradis du pecheur a 1 frere et 1 soeur , mais saviez vous qu'il y a une quete annexe assez interessante a leur sujet ... je n'ai qu'une chose a dire , Vive Nintendo d'avoir inventer le menu circulaire on sait jamais combien d'objet il nous manque ...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #32 le: mardi 30 janvier 2007, 21:09:45 »
Citation de: "Mamelouk"
Les Leurres je les ai déja eu avant ( la premiere chose que j'avais envi de faire dans TP c'est la peche ... ) et non depuis je n'ai pas eu l'occasion de jouer mais des que j'y pense ...
au fait un secret pitit , Hena , la fille du paradis du pecheur a 1 frere et 1 soeur , mais saviez vous qu'il y a une quete annexe assez interessante a leur sujet ... je n'ai qu'une chose a dire , Vive Nintendo d'avoir inventer le menu circulaire on sait jamais combien d'objet il nous manque ...


====> Une quête annexe au sujet de Hena et ses frères et soeurs? Mais ça à l'air drôlement intéressant tout ça! :)  Comment peut-on l'obtenir stp??


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #33 le: mercredi 31 janvier 2007, 13:11:56 »
ya un rubis argent dans la caverne de l'ordalie  :D  a je sais pu quel étage faut se transformer en loup et mettre les sens (faites le a tout les étages vous etes sur le lavoir) pi vous creusez et hooooo o_O 200 rubis c'ets cool ça pour larmure magique ^^

Lunebeck

  • Invité
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #34 le: mercredi 31 janvier 2007, 14:41:03 »
Bonjour,

étant dans la séction secrets de zelda twilight princess, je me permêts de poster cette question:

Sur le pont ordin, aller au nord ou au sud et vous verez sur la gauche (wii) une entrée avec une échelle au fond. Seulement, on ne peut pas l'atteindre. Donc, s'il vous plait, aider moi. :yeah:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #35 le: mercredi 31 janvier 2007, 14:47:19 »
manic23, l y a une section aide pour ça, mais je vais quand même te répondre, tache de poster là où il faut la prochaine fois  ;)

Si tu as réparer le pont, et activer les statues avec le baton anima, va à l'autre bout du pont, traverse jusqu' là où t bloqué, et palce la statue dans le creux, pour te faire un appuie et traverser  ;)

Tu gagnes ainsi un quart de coeur  ;)

Lunebeck

  • Invité
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #36 le: mercredi 31 janvier 2007, 14:55:30 »
D'accord. Merci. (comme c'était la section secrets, je pensais que c'était mieux que dans aide...)

Sinon:

Si vous allumé les deux torches dans la salle des zoras, un coffre apparaitra et vous aurez soit des rubis soit un fragment de coeur. (je ne m'en souviens plus éxactement.)

Parler au goron noir et il vous donnera de l'eau termal. Aller la mêttre ur le goron à côté du pont dans la plaine et il vous donnera un fragment de coeur.

Prenez les bombes et les flèches et lancez la flèche éxplosive sur le rocher dans le village cocorico à l'entré et vous aurez un fragment de coeur.

Voilà.^^

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #37 le: mercredi 31 janvier 2007, 16:11:59 »
moi je trouve ya des ptit mysteres dans tp  :hum:
Tout d'abord comme disait quelqu'un sur le forum (je sais pu qui jui demande pardon mais c'ets pour mon post dsl ) les potions bleus regenerent notre magie c'est marqué quand on fait a dessus o_O alors gransd mystere ou grosse bourde, dans le deuxieme cas c'est bizarre
Sinon quand on prend de l'eau c'est marqué "sert a déshydrater des choses" re o_O qui a trouver quoi déshydrater a part le gros goron avec l'eau thermale?  puis enfin re reprise d'idée (sérieu dsl  :$ en même temps c'est pour pluqs de réaction dessus) trou vide dans le magasin a célestia. sérieu c bizare


(sinon ya pas quelmqu'un qui sait ou sont les rubis argents, a part celui de la caverne d'ordalie , du clocher du village cocorico et ceux de giovanni bien sur ^^)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #38 le: mercredi 31 janvier 2007, 16:54:57 »
Il y en a un dans le chateau, euh même deux que dis-je!

Dans le hall d'entrée, il faut atteindre un chandelier, et tomber. Et je crois qu'il y en a un dans la salle aux coffres avant le boss.

[rainbow]Me voila Garo![/rainbow]

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #39 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:59:17 »
En fait, l'eau, on peut l'asperger sur les citrouilles de Toal pour les faire repousser. ^^

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #40 le: jeudi 01 février 2007, 01:52:41 »
pour la potion bleue c'est une erreur de traduction puisque dans la version US, ils disent que les effets sont inconnus, et en consommer nous blesse.

Hors ligne Thom@s

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #41 le: jeudi 01 février 2007, 17:42:12 »
J'ai un petit secret marrant dans Tp:
l'homme avant d'entrée dans le canon au lac a un petit clin d'oiel a mario sur la manche gauche...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci a Wan,Kratos et a yorick26 pour les signature et l'avatar.
Ma signature est trop belles nia nia nia !!!

Hors ligne Nicodu38

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://nicodu38.free.fr
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #42 le: jeudi 01 février 2007, 18:49:31 »
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire la quête de l'eau thermale s'il vous plait ?

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #43 le: jeudi 01 février 2007, 18:55:20 »
Tu postes pas au bon endroit, va dans la rubrique aide, la quête a souvent était expliqué dans le topic Aide générale.

Hors ligne Firce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #44 le: jeudi 01 février 2007, 19:25:16 »
au fond de la grotte de lanelle avec le bouble grappin traverser la grotte avec les cibles au bout 2 coffres avec deux rubis orange.

Modération
Merci de ne pas répondre à un message qui est hors-sujet. Signalez plutot ce message à un modérateur. ^^

Merci à Yorick26 pout le kit.