Auteur Sujet: Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)  (Lu 27052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne STARBORSCH

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.nintenderos.com
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #15 le: lundi 22 janvier 2007, 19:52:42 »
mais pour les 5e de coeur c'est trop facile grace a la voyante et les cavernes ne sont pas trop dificiles a trouver si on est un peu douees
moi jai ensuite vu les grilles pour se prendre avec le grappin  et jai atendu a lavoir et jai tout de suite arrive, sauf pour ceux qui faut les deux grappins

Hors ligne mecatamago

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #16 le: lundi 22 janvier 2007, 20:05:24 »
Citation de: "Damascus"
Citation de: "mecatamago"
dans le désert gerudo on peut monter sur une dune avec le grapin sur un arbre, en haut ya un spectre puis on creuse ya une caverne
idem aux pics blancs, ya un arbre ou ya un spectre a coté creuser sur larbre et une caverne ou ya un blob magique  :yeah:
sinon c'ets quoi la caverne d'ordalie?


La caverne d'Ordalie, c'est celle dont tu viens de parler dans le désert Gerudo...

non je pense pas moi c'est un tout petit truc et ya pas de darknut ça doit pas etre la même pi y a pas de larmes de fées juste un rubis orange je crois pi c'est pas a louest

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #17 le: lundi 22 janvier 2007, 20:09:12 »
Ce dont il parle c'est à l'Est (version GC), il y a en effet un trou où Link-Loup peut creuser pour rentrer dans une toute petite caverne. ^^

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #18 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:03:23 »
j'ai trouver un truc interssant (sans faire exprès) :ash:

Il existe un moyen de payer 200 rubis au lieu de 2000 rubis la seconde fois que le vieux Goron vous demande de l'argent pour la quête de l'armure magique. Pour rappel, le Goron se trouve à l'intérieur de la boutique de Balder à Cocorico, et vous devez déjà lui donner 1000 rubis pour réparer le pont. Les 2000 supplémentaires sont censés servir à établir une boutique pas chère dans la citadelle, seul endroit où vous pourrez acheter une armure magique pour 598 rubis. Pour économiser, il suffit d'accomplir la quête de l'eau thermale à ce moment-là En plus du fragment de coeur obtenu, vous verrez que la somme demandée chez Balder est maintenant de 200 rubis seulement.

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #19 le: dimanche 28 janvier 2007, 12:27:56 »
Citation de: "STARDAM"
j'ai trouver un truc interssant (sans faire exprès) :ash:

Il existe un moyen de payer 200 rubis au lieu de 2000 rubis la seconde fois que le vieux Goron vous demande de l'argent pour la quête de l'armure magique. Pour rappel, le Goron se trouve à l'intérieur de la boutique de Balder à Cocorico, et vous devez déjà lui donner 1000 rubis pour réparer le pont. Les 2000 supplémentaires sont censés servir à établir une boutique pas chère dans la citadelle, seul endroit où vous pourrez acheter une armure magique pour 598 rubis. Pour économiser, il suffit d'accomplir la quête de l'eau thermale à ce moment-là En plus du fragment de coeur obtenu, vous verrez que la somme demandée chez Balder est maintenant de 200 rubis seulement.

Han ><
Merde moi ja'i payé le prix plein xD

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #20 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:22:20 »
J'ai trouvé autre chose qui pourrait vous intéresser... J'ai quasiment fini le jeu à 100%, j'ai fini l'histoire, battu le boss final, etc... J'ai trouvé toutes les bottes secrètes, tous les insectes dorés, tous les cinquièmes de coeur, j'ai les 4 flacons, la bourse géante, le carquois géant, et les trois sacs de bombes géants (je peux avoir jusqu'à 180 bombes traditionnelles si je compte bien... :ash: ). J'ai fait la grotte de la grande fée dans le désert (je la refais une seconde fois actuellement), les minis cavernes, toutes les attractions, etc...
 En fait, il ne me manque plus que les âmes de spectre, mais je trouve cette quête annexe super chiante... Pour info, j'en ai 49/60, mais il faut que je me remette à chercher...

Bien, en fait j'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour les pêcheurs de PZ... Outre les trois leurres du départ, il y en a également deux autres! Et j'en ai trouvé un super complètement par hasard... Pour l'avoir il faut aller dans la réserve de poissons où l'on pêche au lancer... Allez tout au sud-est du lac (pour la version Wii, je précise...), près de la cabane, tout à droite, vraiment à l'extrême, là où se fini le ponton... Pêchez avec la canne à pêche traditionnelle, de préférence avec la boucle de corail, et vous remonterez, normalement, le superbe leurre lesté!! Mais je vous préviens, ce leurre est affreusement efficace pour la pêche en barque, et il est surtout interdit, alors n'emmenez pas Héna (l'accompagnatrice) avec vous! Sur ce, amusez-vous bien! :)

Et pour avoir le leurre grenouille, il faut jouer au jeu de bille dans la maison de Héna, près de la porte... Mais je le trouve affreusement difficile et énervant, très stressant!  :mad: Je me demande si ce leurre grenouille est réellement bien, car Héna dit qu'il est difficile à maîtriser...

PS: N'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas tout saisi!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Envy91

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #21 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:26:00 »
eu comment vous avez pas trouver sa moi j'ai découvert sa en même temp que j'était entrain de finir le jeu j'ai tout découvert lol et dans la bergeri au fond ou il y a un facteur faut se transformer en loup creser et on tombe dans une fausse où il y a un blob magique
~~~~ Sexy et Cruel ~~~~

Lunebeck

  • Invité
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #22 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:30:00 »
Donc voilà, ce n'est pas vraiment des secrêts, mais voici:

1) Aller en loup dans la grenge avec les chêvre. Metter "sens" et creuser. Voici une piêce secrête avec, je crois, 100 rubis.

2) En loup, parler à Epona et elle vous dira:
"[votre nom], reprends ta vrai forme."

[édit]: Mince ! J'écrit trop lentement.

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #23 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:31:08 »
J'ai trouvez un secret allez devant chez vous a Toal et faite une roulade sur les arbres a coter et des rubis tomberont de l'arbre  :)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Lunebeck

  • Invité
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #24 le: dimanche 28 janvier 2007, 13:31:55 »
pupi => Sa marche pour à peu près tout les arbres. ;)

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #25 le: dimanche 28 janvier 2007, 14:30:56 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
J'ai trouvé autre chose qui pourrait vous intéresser... J'ai quasiment fini le jeu à 100%, j'ai fini l'histoire, battu le boss final, etc... J'ai trouvé toutes les bottes secrètes, tous les insectes dorés, tous les cinquièmes de coeur, j'ai les 4 flacons, la bourse géante, le carquois géant, et les trois sacs de bombes géants (je peux avoir jusqu'à 180 bombes traditionnelles si je compte bien... :ash: ). J'ai fait la grotte de la grande fée dans le désert (je la refais une seconde fois actuellement), les minis cavernes, toutes les attractions, etc...
 En fait, il ne me manque plus que les âmes de spectre, mais je trouve cette quête annexe super chiante... Pour info, j'en ai 49/60, mais il faut que je me remette à chercher...

Bien, en fait j'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour les pêcheurs de PZ... Outre les trois leurres du départ, il y en a également deux autres! Et j'en ai trouvé un super complètement par hasard... Pour l'avoir il faut aller dans la réserve de poissons où l'on pêche au lancer... Allez tout au sud-est du lac (pour la version Wii, je précise...), près de la cabane, tout à droite, vraiment à l'extrême, là où se fini le ponton... Pêchez avec la canne à pêche traditionnelle, de préférence avec la boucle de corail, et vous remonterez, normalement, le superbe leurre lesté!! Mais je vous préviens, ce leurre est affreusement efficace pour la pêche en barque, et il est surtout interdit, alors n'emmenez pas Héna (l'accompagnatrice) avec vous! Sur ce, amusez-vous bien! :)

Et pour avoir le leurre grenouille, il faut jouer au jeu de bille dans la maison de Héna, près de la porte... Mais je le trouve affreusement difficile et énervant, très stressant!  :mad: Je me demande si ce leurre grenouille est réellement bien, car Héna dit qu'il est difficile à maîtriser...

PS: N'hésitez pas à me demander si vous n'avez pas tout saisi!


Ben moi je suis presque comme toi ! mais il me manque que 1 spectre , et pour les 3 sac de bombe , je les ai mais je n'en ai qu'un seul géant , ou sont les autres SVP .
PS : et le coffre au dessus du passage pour la Montagne de la Mort a Cocorico est imprenable ? quelqu'un l'a eu ?

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne pupi

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #26 le: dimanche 28 janvier 2007, 14:34:14 »
Avoir 200 rubis facilement ! Allez a la source de Lanelle au regardez en haut il y a des cibles à grappin  :!: ( il faut avoir le double grappin )  :!:
A la fin il y aura un croisement a gauche un coffre a 100 rubis a droite un autre à 100 rubis  :)
Ganondorf repose en paix  !

Mais nan un jour il reviendra aussi déterminé que jamais ah ah ah ah

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #27 le: dimanche 28 janvier 2007, 14:44:13 »
===> Mamelouk, il me semble que si tu as un grand sac de bombe, les deux autres le sont aussi! Pour ce faire, il faut jouer à l'attraction des rapides en canoë, et exploser les espèces de lanternes avec les flêches-bombes fournies gratuitement... Il faut aussi au moins 25 cibles touchées! Enfin, il me semble... :hum:  

Hihihi! Pour le coffre moi je l'ai eu! C'est une histoire de cocottes, si tu vois ce que je veux dire! ;-D  Il faut bien se mettre tout au bord et viser l'extrême gauche du tertre!

Au fait pour l'histoire des leurres que j'ai exposé un peu plus haut, le leurre lesté s'appelle aussi le leurre coulant, évitons les malentendus! ;) Dites-moi si vous avez réussi à l'avoir! Sinon vous avez réussi à avoir le leurre grenouille?? Moi ça m'énerve, le jeu Korokoro dans la cabane de Hena me fait -_-  pour être poli...


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #28 le: dimanche 28 janvier 2007, 14:56:28 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
===> Mamelouk, il me semble que si tu as un grand sac de bombe, les deux autres le sont aussi! Pour ce faire, il faut jouer à l'attraction des rapides en canoë, et exploser les espèces de lanternes avec les flêches-bombes fournies gratuitement... Il faut aussi au moins 25 cibles touchées! Enfin, il me semble... :hum:  

Hihihi! Pour le coffre moi je l'ai eu! C'est une histoire de cocottes, si tu vois ce que je veux dire! ;-D  Il faut bien se mettre tout au bord et viser l'extrême gauche du tertre!

Au fait pour l'histoire des leurres que j'ai exposé un peu plus haut, le leurre lesté s'appelle aussi le leurre coulant, évitons les malentendus! ;) Dites-moi si vous avez réussi à l'avoir! Sinon vous avez réussi à avoir le leurre grenouille?? Moi ça m'énerve, le jeu Korokoro dans la cabane de Hena me fait -_-  pour être poli...


Merci !
au fait savez vous qu'il y a 3 endroits accessible uniquement avec l'Aérouage ?
Apres le Pont nord d'Ordinn , a droite ( sur GC ) , dans le Chemin entre la plaine Nord et le Viaduc d'Hylia , il y a un parcour d'adresse et dans les Bois Perdus , juste avant le sanctuaire de la foret la ou on afronte Skull Kid il y a un chemin a l'aérouage , par contre ce qu'on gagne , c'est une surprise ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Les secrets de Zelda TP (Spoils évidents !)
« Réponse #29 le: dimanche 28 janvier 2007, 15:00:54 »
Citation de: "Mamelouk"
« Prince du Crépuscule » a écrit:===> Mamelouk, il me semble que si tu as un grand sac de bombe, les deux autres le sont aussi! Pour ce faire, il faut jouer à l'attraction des rapides en canoë, et exploser les espèces de lanternes avec les flêches-bombes fournies gratuitement... Il faut aussi au moins 25 cibles touchées! Enfin, il me semble...  

Hihihi! Pour le coffre moi je l'ai eu! C'est une histoire de cocottes, si tu vois ce que je veux dire!  Il faut bien se mettre tout au bord et viser l'extrême gauche du tertre!

Au fait pour l'histoire des leurres que j'ai exposé un peu plus haut, le leurre lesté s'appelle aussi le leurre coulant, évitons les malentendus!  Dites-moi si vous avez réussi à l'avoir! Sinon vous avez réussi à avoir le leurre grenouille?? Moi ça m'énerve, le jeu Korokoro dans la cabane de Hena me fait  pour être poli...


Merci !
au fait savez vous qu'il y a 3 endroits accessible uniquement avec l'Aérouage ?
Apres le Pont nord d'Ordinn , a droite ( sur GC ) , dans le Chemin entre la plaine Nord et le Viaduc d'Hylia , il y a un parcour d'adresse et dans les Bois Perdus , juste avant le sanctuaire de la foret la ou on afronte Skull Kid il y a un chemin a l'aérouage , par contre ce qu'on gagne , c'est une surprise ...



Alors, tu as réussi à avoir le coffre dans le village Cocorico?? Et sinon pour les leurres, tu as essayé??


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs