Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (192/227) > >>

Linwelin:
Comme j'ai compris, Hyrule Warriors ne fait pas parti de la ligné des Zelda.
Donc, sauf s'il y a une preuve dans les opus futuristes comme l'a été Four Swords dans Four Swords Adventure, je le classerais comme jeu à part  :^^:

Midona492:
Je n'ai pas parlé froidement, et je m'excuse si certains l'ont mal pris ^^'
Enfin, ça me paraissait évident qu'il ne pouvait pas avoir de place puisque tout les univers sont mélangés et que d'autant plus, Link voyage dans Skyward Sword, Twilight Princess et Ocarina of Time.
Mais si vous tenez tant à ce qu'il est une "place", le jeu parle des trois opus cités plus-haut comme le passé donc il se situerait après TP, SS et OoT.
S'il devait avoir une place, il serait soit après Four Swords Adventures, soit après Spirit Tracks mais pour ce dernier, Link et Zelda devraient être retournés à Hyrule ^^

Zelink:

--- Citation de: Midona492 le lundi 27 octobre 2014, 09:17:19 ---Je n'ai pas parlé froidement, et je m'excuse si certains l'ont mal pris ^^'

--- Fin de citation ---
Disons que j'en ai eu l'impression  :^^':.
En fait je me disais juste que tu aurais pu argumenter et dire pourquoi le jeu n'avait "absolument pas" sa place dans la chronologie  :^^:.

Ganonpow:

--- Citation de: Midona492 le lundi 27 octobre 2014, 09:17:19 --- soit après Spirit Tracks mais pour ce dernier, Link et Zelda devraient être retournés à Hyrule ^^

--- Fin de citation ---
A la fin de ST, Link et Zelda retournent bien a Hyrule   ;D
Non parceque il pourrait avoir une place, je me disais qu'il serait bien après ST, car vous savez, a vers la fin de  ST Zelda demande a Link ce qu'il voudrait faire après. Imaginons qu'il choisisse guerrier. Il le serait, et ttous ses descendants aussi. Donc le Link de HW aussi. Et en effet, on dit que Link voyage dans le passé pour aller dans SS, OOT, et TP. Donc ça peut coller?

Cap:

--- Citation de: Ganonpow le lundi 27 octobre 2014, 13:54:59 --- Imaginons qu'il choisisse guerrier. Il le serait, et ttous ses descendants aussi.

--- Fin de citation ---

Ah, parce que tu comptes faire le même métier que ton père qui fait le même que ton grand-père et etc ? Et c'est pareil pour tous les gens que tu connais ?
Nan, désolée mec, mais ça se passe pas comme ça. C'pas parce que Link a choisi d'être guerrier que son fils le sera aussi. Regarde, au début de ST, il est conducteur de train. Si on suit ta logique... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile