Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (20/227) > >>

Royug:
Ce topic n'est pas inutile. Le but n'est pas de trouver LA chronologie, mais de permettre aux personnes d'en proposer une. On sait bien qu'il n'y a pas de chrono officielle, ou bien s'il y en a une, que ça va prendre beaucoup de temps la trouver. Mais on peut toujours laisser son imagination nous souffler des hypothèses.

Lux:
Mais qui a créé ce topic?  :)

Si tu veux, et je suis sérieux tu rédiges un premier poste et je le mets à la place du mien pour réinvestir le topic dans un autre principe.

Royug:
Désolé. Je sais pas pourquoi, mais je croyais que c'était A Chris To The Past qui avait parti ce topic, surement un autre qui lui ressemblait.

Par contre, pour le truc de la légende, je ne crois pas qu'il y ai eu une légende sur Zelda avant que l'on sorte le premier jeu. Mais bon, pour ton premier poste, il est très bien, si tu veux être sérieux. Et je crois qu'on devrait le continuer. Après tout, peut-être que PH va apporté de nouveaux éléments à être mis en considération.

Lux:
En fait j'avais lu ça sur un site Jap, c'êtait en anglais donc voilà...
Mais Zelda No Denetsu ça veut bien dire la légende de Zelda non?

Enfin, regardes dans ce trailer:
http://www.dailymotion.com/Lux-Link/video/x10f8y_trailer-zelda-ocarina-of-time

--- Citer ---La légende devient réalité
--- Fin de citation ---

Royug:
C'est quoi cette vidéo? Je ne l'avais jamais vue. Elle assez bizarre, avec plusieurs acronymes. J'ai vu que c'est toi qui l'a posté sur ce site, mais est-ce que c'est toi qui la faite? Sinon, je vois pas en quoi ça montre qu'il y a une légende de Zelda.

Pour Zelda No Denetsu, je sais que ça veut dire la légende de Zelda, puisque c'est le titre japonnais de Zelda 1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile