Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (18/227) > >>

Royug:
En tout cas, se serait bien possible que Phantom Hourglass suive wind Waker. Il y a encore un gros océan et des bateaux. Mais bon, il pourrait être aussi juste avant mais cela m'étonnerait.

Liam:
Royug :arrow: Sache que PH est officielement la suite de WW  ;)
Cela a été confirmé, et vu le début de l'histoire : Tetra qui disparaît dans une tempête, c'est assez évident ^^

Plagueis:

--- Citation de: "Wayne" ---Royug :arrow: Sache que PH est officielement la suite de WW  ;)
Cela a été confirmé, et vu le début de l'histoire : Tetra qui disparaît dans une tempête, c'est assez évident ^^
--- Fin de citation ---

Hey! Arrêtez le spoil! je savais pas que Tetra disparaissait dans une tempête moi! Bravo les modos...bel exemple, c'est l'averto!  :)

Message modéré par "Wayne" Gnark! La loi du spoil pour PH est pas passée :p
Un averto pour toi oui XD

Gluck:

--- Citation de: "Wayne" ---Royug :arrow: Sache que PH est officielement la suite de WW  ;)
--- Fin de citation ---

C'est du Tetra's Trackers DS?  ô_o
Nan, c'pas assez originaaaaal! ><

PS : ce message n'est que partiellement du flood, merci de ne pas en tenir compte. \o/

Peter:
ce qui est interresssant au final c'est que chacun peut avoir sa théorie et pourtant cela fonctionne. car comme il n'y a pas vraiment de chronologie on peut toujours se faconner sa propre legende;
la magie de zelda.... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile