Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Tryton:
Cette intro m'a donnée des frissons les premières fois *_*
La meilleure tout opus confondu pour moi!
En tout cas, cela fait bien écho à OoT, son duel final dans le futur, et le retour de Ganondorf bien après le jeu, avec une absence de Link (retourner dans le passé) pas de doutes là dessus :)
Ganonpow:
--- Citation de: GEOF AURION le lundi 11 août 2014, 22:35:08 ---et donc où Ganon fout le bordel à Hyrule car Monsieur ne veut pas gentillement mourrir comme tout méchant qui se respect
Au passage cette intro est juste sublime, elle met direct dans l'ambiance *o*
--- Fin de citation ---
Bien d'accord sur ces 2 points :^^: ;) .
Par contre,
--- Citation de: GEOF AURION le lundi 11 août 2014, 22:35:08 --- (enfin dans TWW c'est fini pour lui le pauvre il est scellé a jamais^^).
--- Fin de citation ---
Tu as vu la bande annonce Ganondorf de HW? Eh bien dans cette bande annonce, sa présentation est: "Ganondorf Roi démon" et dans ST, quand on affronte a la fin Mallard ça met: "Mallard Roi démon" j'ai toujours dit que Mallard était Ganondorf.
Sinon, nous savons qu'il est devenu Ganon dans ALTTP. (aprés avoir touché quelquechose en rapport avec la Triforce si je me souviens bien, d'aprés ce que j'ai lu et entendu) ALTTP étant donc dans la même ligne du temps que TWW. Ce qui fait que normalement, tout les autres aussi.
Tryton:
On a la presence de Ganon avant Alttp dans Oot ;)
Aprés Mallard = Ganon, bof :/ j'ai toujours plus vu ça comme un manque de créativité^^
Ganonpow:
Oui c'est vrai. Mais il ne revient pas comme ça dans TP. Je voulais dire définitivement. Enfin, pendant longtemps
GEOF AURION:
Nop j'ai pas vu le bande annonce, (j'ai juste regarder des images pour voir son design).
Pour Mallard hormis le titre il n'y a aucune ressemblance et HW n'est pas canon (officiel), donc on ne peut pas le prendre comme source. Après c'est peut-être le cas, perso j'en doute. Ganondorf en plus d'avoir la Master Sword dans la face est bloqué sous l'eau...Fin bon le mec est un pro pour toujours revenir, d'ailleurs il a aussi une épée dans la face dans TP et il revient dans FSA (qui dans la chronologie officiel vient après TP même si pour moi ça se discute).
Donc a voir, mais quand Ganondorf revient, on le nomme toujours Ganon ou Ganondorf, faut aussi voir que Spirit Tracks se déroule dans un Hyrule différent de l'Hyrule initial de TMC, OOT, TP, ALTTP,...., donc il est possible qu'on ait plusieurs roi des démons, selon le pays, le continent. Donc pour moi Mallard n'est pas Ganondorf, cependant ce n'est pas la première fois que je lis cette hypothèse et finalement elle pourrait se tenir.
--- Citation de: Ganonpow ---Sinon, nous savons qu'il est devenu Ganon dans ALTTP. (aprés avoir touché quelquechose en rapport avec la Triforce si je me souviens bien, d'aprés ce que j'ai lu et entendu) ALTTP étant donc dans la même ligne du temps que TWW. Ce qui fait que normalement, tout les autres aussi.
--- Fin de citation ---
Je vois mal comment il peut-être dans la même ligne de temps que TWW, si c'est le cas ALTTP ne peut pas être entre OOT et TWW (car Hyrule est engloutie) donc ALTTP serait forcément après ST (ou Hyrule est reconstruit). Or c'est une époque ou on a le chemin de fer, des bateaux avec des canons et d'autres technologies. Du coup c'est assez improbable (mais pas impossible) d'avoir ALTTP sur la même ligne de temps que TWW.
Je mettrais plutôt ALTTP sur la même ligne de temps que TP, dans TP on a aussi Ganon. Par contre je ne pense pas que ALTTP soit avant OOT, car OOT c'est la naissance de Ganondorf et de Ganon.
D'ailleurs si je me souviens bien, ce qui posait problème dans les débâts sur la chronologie avant que Nintendo balance la sienne, c'était justement la position de ALTTP.
--- Citer ---Oui c'est vrai. Mais il ne revient pas comme ça dans TP. Je voulais dire définitivement. Enfin, pendant longtemps
--- Fin de citation ---
Tu parle du design de Ganon ou de la durée de la forme de Ganon (qui semble irréversible dans OOT et ALTTP) ? Si c'est la durée, on sait qu'elle n'est pas définitif, puisque dans TWW il a retrouvé sa forme humain. De OOT à TP il a été enfermé deux fois, il a eu le temps de s’entraîner ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile