Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
GEOF AURION:
Mettre tout d'un bloque ma parait impossible, autant mettre sur 2 timeline oui, mais une seule....Comment expliquer l'intro de TWW si on a une seule timeline. Puisqu'on sait qu'après la défaite de Ganondorf aucun héros ne revient jusqu'ai Héros du vent de TWW. Si on suis ta chronologie Ganonpow, on a 9 épisodes entre OOT et TWW alors qu'on sait qu'avec l'intro de TWW c'est impossible, sauf si on met deux timeline. Pour le coup cette division en 2 apporte plus de cohérence que d'incohérence.
Après c'est sur que la troisième Timeline est très discutable.
Ganonpow:
--- Citation de: [Tryton] le lundi 11 août 2014, 20:50:20 ---Tu n'adhère pas à la division en plusieurs TimeLine?
--- Fin de citation ---
Oh non pas du tout. J'ai toujours voulu croire, que l'histoire se déroule dans la même ligne du temps.
Et GEOF AURION, t'es sûr que l'intro de TWW ne fait pas référence au sommeil de Link pendant 7ans dans OOT? Car je n'ai vu aucun jeu ou Ganondorf était revenu et pas Link...
Cap:
Ganonpow, as-tu fait TWW ? Si oui, tu as déjà du voir ça:
http://youtu.be/1qPuDCrPs1U?t=1m24s
Et trouvé en français s'il vous plait :h:
Et donc comprendre de quoi on parle. En effet, il y a l'histoire de OoT. Mais il y a le après :-*
Ganonpow:
Le après Ocarina Of Time? Lorsque j'ai joué a TWW, je voyais ça comme ça:
La fin de l'intro, ou on voit les yeux de Ganondorf derrière le royaume en feu, ce serait pendant le sommeil de Link.
Mais en cherchant plus loin, je me rends compte: ce n'est pas Ganon le porc dans les images?
GEOF AURION:
Si, si, c'est bien Ganon en porc et en plus au début on te parle du héros du temps sur son destrier qui a vaincu Ganondorf puis qui repart dans son époque. Donc l'intro ne parle pas du sommeil de Link mais bien de l'après OOT, mais l'après OOT où Link est retourné dans son époque (son époque où se déroulera Majora's Mask puis des sicèles plus tard TP) et donc où Ganon fout le bordel à Hyrule car Monsieur ne veut pas gentillement mourir comme tout méchant qui se respect (enfin dans TWW c'est fini pour lui le pauvre est scellé à jamais ^^).
Au passage cette intro est juste sublime, elle met direct dans l'ambiance *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile