Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (155/227) > >>

Ganonpow:
Ouiais ben moi je trouve que The Legend Of Zelda c'est la saga de jeux video qui merite le plus une chronologie  :severe:

Duplucky:
Absolument pas. Je vois pas trop l'intérêt de brider des jeux pour les faire rentrer dans une quelconque chronologie alors que sans chronologie, les développeurs sont libres de faire tout ce qu'ils veulent.

D'autant plus que certains opus racontent une histoire similaire avec juste un contexte différent : l'histoire d'un héros qui sauve une princesse. (ALTTP, OOT, LoZ, AoL pour ne citer qu'eux, en fait les jeux de Miyamoto.)

Si vous voulez une chronologie, vous êtes libre d'en créer une autre si vous le souhaitez, mais vouloir l'imposer aux créateurs des jeux, c'est une mauvaise chose, ça les limiterait dans leur créativité. Ou alors, on aurait droit à une chronologie bancale comme celle qu'on a présentement à cause de nombreuses incohérences générées justement par la créativité des développeurs qui s'en foutent de la cohérence d'un opus à l'autre. v.v

Ganonpow:
Tres bientot,j'essaierais d'ecrire une chronologie

Linwelin:
Donnnnc, le fait que j'aie dit en page 48 presque tout en haut, que la chronologie, c'est nous qui la détenons car il s'agit de travailler notre imagination, n'était pas si banal que ça  ;)

J'attends donc la tienne, Ganonpow mais je te conseillerais avant de jouer à tous les opus  :)

Ganonpow:
  Jouer a tout les opus? C'est vrai que se serait plus judicieux, mais il va falloir attendre loooooooongtemps! T'es absolument sur que je pourrait pas essayer? J'ai  l'imagination qui bouille en plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile