Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (153/227) > >>

Linwelin:
Pas vraiment...
Car si on prend déjà depuis des années qu'une soi-disant chronologie se compose, elle a tout le temps été chamboulée après l'arrivée d'un ou plusieurs jeux Zelda.

C'est aussi pourquoi je suis contre une chronologie dites officielle de Nintendo.

Mais j'ai une question :

Qui a décidé de lancer la chronologie ?
Miyamoto ou Aonuma ?

Duplucky:

--- Citation de: Ganonpow le jeudi 17 juillet 2014, 16:50:55 ---Voila des ondes positives *o*  Et donc on pourrait les rassembler ses timelines?
--- Fin de citation ---

Ben, c'est toi qui fait ta chronologie, tu fais ce que tu veux avec, tant que tu argumentes bien pour que ce soit cohérent. :-|

Linwelin : je pense que c'était un délire des fans à la base et que Nintendo a décidé par la suite de satisfaire leur étrange envie en composant une chronologie officielle.

Linwelin:
Exactement  ;)

Mais je serais quand-même curieux de savoir qui a décidé de la faire.

Car je sais qu'un des deux n'était pas du tout pour.

Bilberry:
Tiré de Hyrule Historia :

Même chez Nintendo ils s'en foutent.

Je le répète encore une fois, ça n'a jamais été dans l'intention de Nintendo de faire une chronologie où on peut caser tous les jeux. Le truc qu'on a dans le bouquin c'est juste pour faire plaisir aux fans mais ça a été pondu clairement à l'arrache.
Certains jeux sont liés, d'autres non. Ca peut être sympa d'exposer ses théories mais ça restera que du vide au final.

Ganonpow:
Moi je crois et continuerais a croire qu'il existe une chronologie avec une belle grosse histoire   quelque part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile