Zelda > Théories sur Zelda

Chronologie Zelda

<< < (150/227) > >>

Linwelin:
Pour Spirit Track, j'aurais tendance à dire un demi siècle s'est écoulé entre Phantom Hourglass et cet opus.
Je vois très mal Nico avoir 125 ou 155 ans ^^

Ganonpow, si tu aimes le fait qu'il existe d'autres lignes temporelles, tu peux sans autre insérer Majora's Mask et Twilight Princess sur la même hauteur, mais dans une ligne différente chacun  ;)

En fait, pour le Ganondorf devenu Ganon (le cochon bleu), il me semble que la première fois qu'il prend cette forme et sera irréversible, c'est dans l'intro de A link to the Past, au moment d'avoir touché la Triforce et être enfermé dans le Saint-Royaume (devenu le Monde des Ténèbres). Certains même disent que la fameuse guerre du Sceau serait OOT mais j'ai des doutes. Comme ceux qui disent qu'il s'agirait de 4 Swords Adventure.

Je viens d'y penser.

Dans Skyward Sword, le premier temple que nous visitons s'appelle bien le Temple du Sceau ? Y aurait-il un lien avec cette fameuse guerre du Sceau racontée dans A link to the Past ?

Ganonpow:
Hmm... Pour Ganon, je voyais ça autrement... Et si sa tranformation est irréversible, Wind Waker se passe avant ALTTP? Exuse moi, mais j'ai des doutes la dessus :^^': Et j'ai pas trop compris, tu voulais dire de mettre TP juste après MM mais des siécles après? Et pour la guerre du sceau, je saurai pas répondre, je n'ai jamais joué a SS.

Linwelin:
Non non, ça devrait faire ça :

Ocarina of Time
Majora's Mask                 Twilight princess

Si tu arrives à suivre le raisonnement.

Mais mettre TP après MM, j'adhère aussi ^^.

Mouarf oui, c'est assez bizarre pour Ganon(dorf). Si bien où, il fut un temps, je les avais séparé pour dire qu'il en existerait deux.
Le Ganon le cochon bleu du Mal
Le Ganondorf, humain qui se transforme en Bête du Mal.

On voit bien que faire une chronologie n'est pas vraiment le top, et dire que chaque aventure se déroule dans une autre ligne du temps (sauf celles qui font vraiment référence à une suite) est bien plus probable  :^^:

Et grâce à ça, les développeurs pourront faire l'histoire comme ils veulent et non devoir suivre une soi-disant chronologie où ils y perdraient beaucoup (Skyward Sword a bien failli...juste question de goût ^^)

Duplucky:
La transformation de Ganondorf en Ganon n'a rien d'irréversible, cela se voit dans OOT. Pour le cas d'ALTTP, n'oubliez pas que le monde des ténèbres transforme les habitants du monde de la lumière en animaux/monstres. A mon avis, c'est ce qui arrive à Ganondorf. Et puisqu'il est coincé dans le monde des ténèbres, il ne peut que conserver cette forme.

En résumé, on observe deux cas de figures de la transformation en Ganon : Ganondorf qui utilise la puissance de la triforce de la Force pour se transformer volontairement. Mais il peut redevenir humain après.

Et le Ganondorf d'ALTTP devient Ganon car il est coincé dans le monde des ténèbres qui transforme les gens en d'autres créatures et restera sous cette forme jusqu'à ce qu'il parvienne à retourner dans le monde de la lumière, ce qui n'arrivera de toute façon pas puisqu'on le tue à la fin d'ALTTP. v.v

Ganonpow:
Ouias enfin moi je suis a fond pour faire une chronnologie, ou tout se passe dans une meme ligne du temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile