Zelda > Théories sur Zelda
Chronologie Zelda
Plagueis:
A Link to the Past c'est uniquement le titre hors Japon. Le titre original étant: la Triforce des Dieux. Alors même si ALttP regorge effectivement de références à un lointain passé, on ne peut pas vraiment se fier à son titre pour le placer dans une hypothétique timeline.
kapinou:
--- Citation de: Jyvékas le vendredi 30 décembre 2011, 16:55:23 ---13: TP, cette fois, la double time-line est confirmé, en faisant de TP la suite de MM, et en le liant avec FSA.
--- Fin de citation ---
Tu peux expliquer le lien entre TP et FSA ? C'est pas que je le mets en doute, c'est juste que là, à froid, je vois pas, et ça m'intéresse.
Sinon, cette chronologie me laisse perplexe. J'avais déjà pensé à faire une 3e ligne quelque part, pour caser notamment ALttP, mais j'aurais plutôt pensé à une division quelque part avant OoT, sans savoir exactement comment, plutôt qu'à un "imaginons que le Héros du Temps échoue..."
Cette timeline a-t-elle été confirmée comme officielle ? Que les grosses têtes de Zelda aient supervisé le bouquin, c'est pas vraiment suffisant pour moi si y a pas une déclaration à côté, vu la tronche de leur timeline.
Zlark:
--- Citation de: kapinou le samedi 31 décembre 2011, 13:11:55 ---Cette timeline a-t-elle été confirmée comme officielle ? Que les grosses têtes de Zelda aient supervisé le bouquin, c'est pas vraiment suffisant pour moi si y a pas une déclaration à côté, vu la tronche de leur timeline.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas, plein de joueurs m'ont dit "oui mais Nintendo peut encore déclarer que c'est du flan" à droite à gauche, or quand il y a encore du doute sur ces choses là, c'est souvent non.
True_Link:
Dark Vaati ->
--- Citer ---Je me demande juste si tu te base sur le voyage en bateau à la fin des oracles ou si j'ai manqué un autre élément important ^^
--- Fin de citation ---
Ben Link il rêve de Aganhim et Ganon de ALLTP...
--- Citation de: kapinou ---Tu peux expliquer le lien entre TP et FSA ? C'est pas que je le mets en doute, c'est juste que là, à froid, je vois pas, et ça m'intéresse.
--- Fin de citation ---
Le Trident que Midona utilise à la fin de TP et qu'on retrouve dans FSA (c'est d'ailleurs ça qui permet à Ganon de revenir).
Zlark:
--- Citation de: True_Link le samedi 31 décembre 2011, 17:32:07 ---
--- Citation de: kapinou ---Tu peux expliquer le lien entre TP et FSA ? C'est pas que je le mets en doute, c'est juste que là, à froid, je vois pas, et ça m'intéresse.
--- Fin de citation ---
Le Trident que Midona utilise à la fin de TP et qu'on retrouve dans FSA (c'est d'ailleurs ça qui permet à Ganon de revenir).
--- Fin de citation ---
Ce trident insignifiant ? Tu dis ça car c'est renseigné dans Hyrule-Hystoria je présume ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile